Re: FAUDRAIT VOIR A VOIR LES GARS!!!
on a juste un peu dérapé!
[/quote]
HA BON ! on n'avait pas remarqué

HA BON ! on n'avait pas remarqué

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
dbercy a écrit:GD a écrit:Edouard88 a écrit:C'était quoi la question![]()
![]()
Un vague histoire de volet qui chauffe paraît-il
on a juste un peu dérapé!
Gavage a écrit:
AB propose des lames solaire pour ceux qui y tiennent VRAIMENT mais leur delai à la c**[merci de rester poli] et leur prix " sureleve" sont 2 indices qui auraient du te mettre la puce à loreille.
.
Gavage a écrit:et bien pour travailler avec de nombreux syndic de copropriété dans le coin, notamment dans l'entretien et l'équipement de piscine, c'est bien la premiere fois que je vois qqn d'aussi borné et qui refuse de reconnaitre ses torts.
tu as merdé, encore plus que les autre interlocuteur dont tu parles ( AB et ton piscinier ) , pour qqn qui se targue de rechercher l'information j'ai quand meme du mal à avaler que tu ne te sois pas renseigné AVANT sur ce genre de couverture, sur AB et sur la mise en conformité de couverture automatique "pre norme AFNOR"
Gavage a écrit:fallait te renseigner sur ton pisicinier, et te renseigner tu sais.
dbercy a écrit:Gavage a écrit:fallait te renseigner sur ton pisicinier, et te renseigner tu sais.
Ah bon![]()
et après j'aurais eu un super volet AB tip top avec un super pro?
Un grand chef cuisinier qui cuisine une bonne mer** aura toujours mauvais goût dans l'assiette. (et une bonne gastro en prime).
GD a écrit:dbercy a écrit:Gavage a écrit:fallait te renseigner sur ton pisicinier, et te renseigner tu sais.
Ah bon![]()
et après j'aurais eu un super volet AB tip top avec un super pro?
Un grand chef cuisinier qui cuisine une bonne mer** aura toujours mauvais goût dans l'assiette. (et une bonne gastro en prime).
Ouais mais un mauvais cuisto, avec des produits de première qualité, te fera aussi de la daube immangeable
Ce qui nous ramène au sujet finalement, suivez mes yeux
![]()
Gavage a écrit:le super bon chef, sait selectionner les ingrédients et t'aurait pas conseillé ce tablier solaire
Gavage a écrit:personne t'a obligé à acheter ce tablier, ou a te renseigner chez un seul piscinier
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité