Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PROBLEME BACHE QUAND IL PLEUT

par RIC33
Mer 02 Jan 2008 à 17:56

bonjour et bonne année
quand il pleut l eau a tendance à rester sur ma bache et de ce fait elle finit par affleurer la ligne d eau voir à passer dessous et donc il reste toujours de l eau dessus.
est ce normal, rencontrez vous ce genre de probleme.
pour info je ne peux pas baisser le niveau car je fais un hivernage actif



Image

merci par avance de vos conseils
A+

par Edouard88
Jeu 03 Jan 2008 à 10:07

Il y a quelqu'un qui a mis une chambre à air de tracteur gonflée sous la bâche pour faire un point haut, l'eau sécoule sur les côtés comme avec une toile de tente :wink:

par Luckymimie
Jeu 03 Jan 2008 à 20:59

Edouard88 a écrit:Il y a quelqu'un qui a mis une chambre à air de tracteur gonflée sous la bâche pour faire un point haut, l'eau sécoule sur les côtés comme avec une toile de tente :wink:

Tiens c'est pas idiot ! on a ce ptit souci, mais l'eau est basse, donc ne remonte pas, par contre ca stagne vu que la bâche est pas droite !

par Dansaradom
Jeu 03 Jan 2008 à 21:55

J'ai une bache à barres qui comporte des trous pour eviter ce problème. Le niveau de la piscine monte avec les pluies qui tombent, il suffit d'evacuer de temps en temps à l'égou le trop plein.

par Luckymimie
Ven 04 Jan 2008 à 20:48

Oui nous aussi, la bâche a des trous sur toute la longueur du centre, mais comme elle est pas droite, la flaque se fout à côté. . .
On n'a pas voulu pitonner dans la plage bois, et il est très difficile avec des sandows de viser juste et surtout ca se détend, mais pas d'autres solutions en attendant mieux !

par RIC33
Dim 06 Jan 2008 à 18:16

merci pour vos réponses et bonne année a tous

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités