Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Qui a des infos sur le nouvel abri telescopique d'** abris piscines ** ?

par Trooper.66
Dim 16 Déc 2007 à 13:41

Bonjour à tous et (tes),
J'avais écarté ** abris piscines ** parce qu'il n'avait pas d'abri télescopique. Or, ils viennent de sortir une nouvelle gamme 2008 avec celui-ci :
- http://www.** abris piscines **.com/abri-telescopique.html, j'aimerais avoir et je ne suis pas isolé dans ma demande, des infos précises sur le nouveau produit qui correspond à mon cahier des charges (piscine 9.60X4.70, margelles comprises). Merci d'avance.
J'avais auparavant sélectionnée 2 abris:
- Idéalcover avec sa gamme Klasik No-Ligne A : http://damara.i****r.com/fr/catalog ... ption.html,
- Aladdin avec sa gamme Magic : http://www.aladdinconcept.com/abris_piscine_magic.php.
Salutations

par bouchar
Dim 16 Déc 2007 à 18:36

salut.

je pense t avoir repondu en MP. :wink:


A+

par dan44
Dim 16 Déc 2007 à 19:27

Salut

Nouveau sur le site.Moi aussi intéressé par le nouvel abri telescopique ** abris piscines **, mais trop nouveau pour avoir du recul.

J'ai 2 devis équivalents de easycover et du pagode abri-integral, merci pour vos conseils.

A+

Dan44

par dbercy
Lun 17 Déc 2007 à 17:26

bouchar a écrit:salut.

je pense t avoir repondu en MP. :wink:


A+

On pourrait peut être en profiter ? ou alors les forums restent confidentiels.

par bouchar
Lun 17 Déc 2007 à 18:00

re.
j ai simplement repondu a un MP par un MP. c est tout.

j ai rien fais de mal. je le jure. :cry: :cry:

et je suis pret a repondre a toutes questions sur le forum. :wink:

abri easy cover

par eve
Ven 04 Jan 2008 à 18:56

j'ai un abri easy cover qui n'a d'easy que le nom, il faut absolument etre à 2 pour l'ouvrir et encore plus pour le fermer avec presque un tour de rein à la clé!il se met en crabe, les roues frottent contre les margelles, bref la galère, j'habite dans le 30 je vous invite à venir l'essayer aux beaux jours

par lopo
Ven 04 Jan 2008 à 21:23

ben voila depuis que je vous qu'il faut me contacter pour i****r
:lol: pour le klasik no line :lol:

par Laurmica
Ven 11 Jan 2008 à 10:44

Justement Lopo : au niveau solidité (neige) entre un Klasik C et un No line A c'est pareil ?
Le No line peut-il s'ouvrir indifféremment dans les deux sens ?

merci

par lopo
Dim 13 Jan 2008 à 14:15

leurs formes cintres leur donnent une plus grand resistance la neige à plus de mal à accumuler contrairement à un abris en 5 pans ou 4 pans
nous les vendons dans l'est ( russie et autres sans problemes)

pour le no line il est sans rails donc une partie fixe et commes il a 2
systhemes de roulement pour ne pas partir en crabe il ne s'ouvrira que d'un cote
voila j'espere avoir repondu a tes questions :wink:

par Laurmica
Lun 14 Jan 2008 à 11:15

J'ai regardé sur l'animation, on voit que c'est l'élément le plus grand qui part vers les plus petits. On voit aussi qu'en fin de dégagement le plus petit peut reculer également pour ouvrir totalement le bassin. Donc la dernière partie n'est pas fixe ? Qu'est-ce qui empêche vraiment de coulisser du plus petit vers le plus grand ?
Pour la solidité ma question était plutôt en comparaison d'un Klasik C plutôt que les abris à pans coupés.

Merci :)

par lopo
Lun 14 Jan 2008 à 21:08

il suffit pour cela d 'enlever les fixations :lol: du petit element et de pousser l'ensemble pour degager la piscine

par indy101
Mer 23 Jan 2008 à 07:43

Bonjour,

personne ne peut donner un exemple de devis pour le téléscopique d'** abris piscines ** car je suis également intéressé?

re- ** abris piscines **

par Trooper.66
Jeu 24 Jan 2008 à 17:17

Bonsoir,
Je suis désolé de ne pas pouvoir te donner de réponse concernant le nouvel abri bas d'** abris piscines **. J'avais sélectionné 3 abris comme je le dis plus haut, et en final, il ne restait plus q'** abris piscines ** et Aladdin, j'avais écarté Idéalcover, car pas de recul sur le produit et pas intéressant au niveau du prix. Je devais visiter 2 abris chez des particuliers et finalement, je n'ai pas pu faire la visite d'** abris piscines **, je pense qu'il y a eu un problème avec le client et surtout je n'ai plus eu de nouvelle du commercial d'** abris piscines **. En conséquence, il est difficile d'acheter un produit en sachant que le suivi va laisser à désirer. J'ai donc visité un abri de chez Aladdin, gamme "Magic" chez un particulier, et sans un commercial. Client content tout comme moi et finalement j'en ai commandé un que je vais recevoir le 1er février. Il aura les côtés transparents et les nouvelles générations de roues et porte-galets. Je ferai un post sur la livraison, le montage, les premier essais. Pour l'instant, satisfait et certainement une entreprise sérieuse.
Cordialement.

par indy101
Jeu 24 Jan 2008 à 18:12

Merci,
n'ayant pas de nouvelles non plus je viens de contacter la firme eureka.
Premier prix donné 11700 euros pour le modèle Périgord en 4.80X10.50.
Pouvez-vous me donner assez vite votre avis sur le prix car le commercial va me recontacter et je souhaiterais savoir si il est trop haut dans son prix.

Re: re- ** abris piscines **

par Laurmica
Ven 25 Jan 2008 à 08:53

Trooper.66 a écrit:Bonsoir,
Je suis désolé de ne pas pouvoir te donner de réponse concernant le nouvel abri bas d'** abris piscines **. J'avais sélectionné 3 abris comme je le dis plus haut, et en final, il ne restait plus q'** abris piscines ** et Aladdin, j'avais écarté Idéalcover, car pas de recul sur le produit et pas intéressant au niveau du prix. Je devais visiter 2 abris chez des particuliers et finalement, je n'ai pas pu faire la visite d'** abris piscines **, je pense qu'il y a eu un problème avec le client et surtout je n'ai plus eu de nouvelle du commercial d'** abris piscines **. En conséquence, il est difficile d'acheter un produit en sachant que le suivi va laisser à désirer. J'ai donc visité un abri de chez Aladdin, gamme "Magic" chez un particulier, et sans un commercial. Client content tout comme moi et finalement j'en ai commandé un que je vais recevoir le 1er février. Il aura les côtés transparents et les nouvelles générations de roues et porte-galets. Je ferai un post sur la livraison, le montage, les premier essais. Pour l'instant, satisfait et certainement une entreprise sérieuse.
Cordialement.


Salut

J'étais aussi en pleine hésitation, j'ai éliminé ** abris piscines ** (abri trop bas, pas coulissant à 100%, "kit neige" à rajouter. Restait donc Aladdin (Magik ou Sahri mais trop haut) et i****r (No-line). Pour un prix similaire entre le Magik et un No line je pense que je vais opter pour ce dernier, car il n'est pas trop haut ni trop bas (1.30m), ligne sympa et discrète, avec en plus la façade pouvant s'ouvrir contrairement au Magik. De plus il est transparent sur les côtés sur une assez grande hauteur.

par patman29
Ven 25 Jan 2008 à 20:16

Merci,
n'ayant pas de nouvelles non plus je viens de contacter la firme eureka.
Premier prix donné 11700 euros pour le modèle Périgord en 4.80X10.50.
Pouvez-vous me donner assez vite votre avis sur le prix car le commercial va me recontacter et je souhaiterais savoir si il est trop haut dans son prix.

Pour Indy
J'ai fait un devis récemment avec Eureka pour un 10.50*4.20 également.
sur un modèle Lion, proche du Perigord mais avec système de roulement sous le faitage également :
Prix 11900E
A+

par indy101
Dim 27 Jan 2008 à 20:11

Merci pour l'info. Apparement le prix est donc correct.

PROBLEMES ** abris piscines **

par Jacques-Antoine
Mar 29 Jan 2008 à 07:15

attention attention
abri commandé chez ** abris piscines ** au salon de la piscine 2006, je dis bien 2006, toujours pas en service à ce jour malgré 13 interventions, 13 équipes différentes, j'ai vu à peu près toute l'entreprise
il ont pourtant changé pas mal d'éléments, puis changé tout l'abri, puis encore un élément
ils n'arrivent pas à le faire marcher, il se tord, il coince
visiblement le produit n'est pas au point
et mon chantier est "massacré" à chaque intervention.
les bricolages se succèdent, les trous s'ajoutent sur la terrasse.
aucune réponse à mes courriers de la part de la direction, y-a-t-il seulement une direction dans cette entreprise qui a été revendue 2 fois ces dernièrers années?[color=red]
[/color]

re jean claude

par jul11000
Mar 29 Jan 2008 à 22:56

y a pas un modérateur pour répondre aux co******s et idioties qu'on peux lire :evil:

par lopo
Mer 30 Jan 2008 à 08:24

chacha tu devrais mettre un abris sur ta piscine :wink:
ce serait cool pour les commerciaux tu leur ferais dela pub :wink:

par Gavage
Mer 30 Jan 2008 à 09:23

he beh qqn s'enerve contre chacha et ses cornichons

on voit que la saison 2008 arrive, pleins de nouveaux petites personnes qui gueulent contre l'organisation, pas de modérateur ou un type avec marqué modérateur qui est un vendu de pro de lapiscine ( oubliez pas de dire qu'il est sataniste ) , en l'occurence moi. et bien sur qui sont outré qu'on claqu' des blagounette de temps en temps

je dirais à tout les gens aigris et de mauvaise humeur qu'on en les oblige en rien à nous lire.

par indy101
Jeu 31 Jan 2008 à 13:21

Les propos de Jacques-Antoine confirme mon impression concernant ** abris piscines ** : aucune organisation
J'ai contacté le commercial par téléphone et je lui ai fourni le jour même tous les renseignements par mail et depuis, plus de nouvelles.
Donc ** abris piscines ** est éliminé de mes choix possibles qui ne sont d'ailleur plus très nombreux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités