Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ABRI BOIS

par OPE78
Mer 12 Déc 2007 à 17:34

BONSOIR

QU EN PENSEZ VOUS

abri alu imitation bois

par angemetz
Jeu 13 Déc 2007 à 10:29

Bonjour;
Je viens d'acheter un abri en Alu immitation bois.
Je voulais un abri en bois, mais l'entretien et la durée dans le temps me faisaient un peu peur. Après reflexion, j'ai acheté un abri en alu avec un revetement immitation bois et je ne le regrette pas. L'immitation est parfaite et aucun entretien!
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub, mais contactez Abriplus, bon rapport qualité prix et surtout respect des delais, et leurs poseurs sont des pros. www.abriplus.eu

abri bois

par OPE78
Jeu 13 Déc 2007 à 10:48

Merci pour cette reponse mais j habite dans la campagne
Donc l alu me fais un peu peur :oops:
Je ne voudrai pas que ca fasse tache dans le paysage

par angemetz
Jeu 13 Déc 2007 à 12:23

ok a toi de voir mais bon courage pour l'entretien!
D'apres ce que j'ai entendu dire ou lire sur divers forum, faut lazurer tous les deux ans. si c'est un abri haut pense a l'escabeau et attention a ne pas tacher le poly

abri bois

par OPE78
Jeu 13 Déc 2007 à 13:57

Merci pour ta reponse mais je crois que certaines societe effectuent ce service apres vente
Oui je n'y avait pas penser en plus je ne crois pas qu on puissent monter sur le toit j aurais peur de passer au travers :)

ope78

par ALEXANDRE
Jeu 13 Déc 2007 à 15:49

bonjour.
personnellement j'ai un abri en lamellé collé depuis 3 ans, jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu d'entretien particulier, comme le souligne Angemetz, il faut huilé tous les 5 ans à l'extérieur et une fois tous les 10 ans à l'intérieur en fonction du choix du bois.

abri bois

par OPE78
Jeu 13 Déc 2007 à 16:18

c'est bien ce qu il me semblait
J ai vu des documenetation ou il y avait ecrit sans entretien
LAMELLE COLLE CLASSE 3
c koi ?
quelle difference ?

par ALEXANDRE
Jeu 13 Déc 2007 à 17:09

je voulais un abri spécifique pour l'utilité toute l'année, car chez nous nous somme tributaire des intempéries, étant en Moselle et me trouvant très près de l'Allemagne, c'est dans ce pays contrairement au notre, que j'ai trouvé satisfaction.
les qualification des bois sont différentes, c'est un pin finlandais j'ai une garantie de 15 ans sur la structure.

abri bois

par OPE78
Mar 18 Déc 2007 à 16:21

On m a parler d inter abri
mais je suis dans le 78 et eu dans le 13
Quelqu un aurait il des infos
merci :) [/i]

au sujet des abris de piscine qualité/prix

par mouche
Dim 03 Fév 2008 à 22:07

remerciement à toute l'équipe vegametal pour leur prestation, pour un abri de piscine à côté de LA ROCHELLE
comme promis ,un peu de pub pour eux
www.solarsystem-sa.com

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités