Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abris ou bâche ?

par EVLYN
Dim 09 Déc 2007 à 18:26

Bonjour,
Et bien en lisant tous les devis des abris piscine, je trouve que cela fait très cher ! !
Je vous explique mon cas :
J'ai une petite piscine (6,50 X 3) qui se trouve juste devant ma terrasse. Je voudrais la protéger hiver comme été, car je suis entourée de pins et quand il y a beaucoup de vent je passe mon temps à passer l'aspirateur.
donc je trouvais qu'un abris bas en plexi était plus esthétique qu'une bâche.
Il y a déjà des trous dans le sol que les anciens propriétaires avaient fait et. évidemment ceux-ci ne vont pas correspondre.donc des trous trous il va falloir en faire d'autres ! !
et j'aimerais en même temps que cette bache soit solide car j'ai un petit fils de 4 ans qui risquerait d'aller marcher dessus !
mon budget serait de 1000 Euros . allez disons 2000 si c'est un abris en plexi . mais là , je rêve !
que me conseillez vous SVP ? ?

par Junior
Dim 09 Déc 2007 à 18:29

pour ce prix la prend une bache a barre! tu va t'en tirer pour 1000 euros et une personne de 60kg peut marcher dessus.
pour l'abri a ce prix la oublie.

Vincent

par clem
Lun 10 Déc 2007 à 11:27

Pas mieux, tu es dans le prix pour une bache a barre, l'abris viendra plus tard, chaque cose en sont temps, mais la bache a barre est tres bien, rien a redire , au niveau sécu, c'est parfait.

Bâche à barres

par EVLYN
Lun 10 Déc 2007 à 11:39

Merci pour vos réponses rapide. :D
Passez une très bonne journée

par lopo
Sam 29 Déc 2007 à 14:30

avec un enfant je te conseil un abris tu peu en trouver à environ 3500€
pour ta piscine et entierement securise et beaucoup plus sur tres peu de manipulation tres simple à poser etc :wink: contact moi en mp

au sujet des abri de piscine

par mouche
Dim 03 Fév 2008 à 22:05

remerciement à toute l'équipe vegametal pour leur prestation, pouun abri de piscine à côté de LA ROCHELLE
comme promis ,un peu de pub pour eux
www.solarsystem-sa.com

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités