Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abris bas : amovible ou téléscopique ?

par teddym
Lun 05 Nov 2007 à 23:44

Bonsoir,

J'ai lu quelques post sur les abris.

Mon choix se porte sur un abris bas que je souhaite installé moi-même.
En matière de pose et d'usage (manipulation), quel est le plus pratique ?

Quels conseils me donnez-vous ?

Merci

par JEROME71
Mar 06 Nov 2007 à 00:37

salut
j ai installe un klasik b de i****r montage en une demi journee
peux envoyer photo
a bientot
jerome

abri

par maison2007
Mar 06 Nov 2007 à 11:15

comme toi nous nous sommes intérrogés longuement. Nous vu des abri bas amovibles de marque abrideal : semble être un bon rapport qualité prix. Les ** abris piscines ** nous semblaient mieux car il peut et coulisser et se lever mais quand on est allé en manipuler résultat des courses : j'arrivais à lever les élements seule mais pas à faire coulisser. Donc on préférait ABRIDEAL. Nous avons aussi vu les produits SESAME : trop cher pour nous mais les abris sur rail se coulissent vraiment très bien, ils sont esthétiques.

Finalement, on a choisi i****r (KLASIK C), c'est un modèle avec rail mais c'est ce qui nous semble le plus facile à manipuler. Ce qui a aussi été déterminant c'est le budget et la hauteur de l'abri (abri mi-haut). Notre assurance (AXA) accepte d'assurer l'abri uniquement s'il est posé par un professionnel : nous avons donc pris l'option montage : cela ajoute un peut au budget mais on a pas le choix.

par philippe
Mer 07 Nov 2007 à 08:12

Bonjour,
Etonnant pour ** abris piscines ** j'en ai un depuis trois ans et il est enfantin de le faire coulisser seul, alors que pour lever les éléments un minimun de force est nécessaire. Quand à la technologie (voir le forum) l'avantage est en leur faveur.
A+

par JIF
Mer 07 Nov 2007 à 21:31

J'ai aussi un ** abris piscines ** depuis 2 ans.
Je partage complétement les remarques de philippe: un peu galére à soulever, mais facile à faire rouler.
Dimension de l'abri 5*10

par moorii
Mer 07 Nov 2007 à 21:57

+1 avec philippe et JIF

un prof

par lopo
Jeu 08 Nov 2007 à 19:16

ben moi je te conseil un telescopique :lol:
bien sur les miens :wink:
car aucun probleme pour les manipuler meme si tu te retrouve seule
:lol: seule problemes ils ne sont pas chere :wink: et tu peu l'avoir en 10 jours et pour l'installer aucun problemes

Abris bas : amovible ou téléscopique ?

par teddym
Mar 13 Nov 2007 à 13:44

Bjr Lopo,

Tu proposes quoi précisément ? Livré et posé ?
As-tu de la doc ? De quelle région es-tu ?
Un chiffrage pour une piscine 10 par 4, soit 10,60 par 4,60 (pose sur dalle)
Tu peux m'envoyer cela, par message privé.
Merci

Aucun problèmes !!!

par niala2
Mar 13 Nov 2007 à 16:07

Je constate que Lopo est habitué à écrire le mot problème au pluriel !
Vous avez dit bizarre.

par lopo
Mer 14 Nov 2007 à 07:33

oui tu as raison j'ai un gros stock à epuisser
de ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
si tu veux je peu te les envoyer en mp :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr

par Alex.g33
Mar 20 Nov 2007 à 17:34

Tu peux aussi aller visiter ce site tres complet sur les abris de piscine :

http://www.abcpiscines.com

C top!

au sujet des abris de piscine qualité/prix

par mouche
Dim 03 Fév 2008 à 22:20

remerciement à toute l'équipe vegametal pour leur prestation, pour un abri de piscine à côté de LA ROCHELLE
comme promis ,un peu de pub pour eux
www.solarsystem-sa.com

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 12 invités