Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bâche à bulles et hivernage ?

par samourai
Dim 28 Oct 2007 à 16:44

bonjour,

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum ,(depuis problème piscine ! ) mais l'affaire étant portée devant le tribunal .silence oblige.
Pour l'instant , je ne peux donc pas poser ma bâche d'hiver , et je voulais savoir , si çà posait un problème de laisser celle à bulles , car nous sommes entourés de bois , donc beaucoup de feuilles , et l'année dernière bonjour , le nettoyage !
cela ne craint -il pas ? je laisse la piscine en hivernage actif pour info.
Merci de vos conseils , je reviendrai vous donner des nouvelles du problème invoqué , il y a quelques mois ,dès que le tribunal aura tranché.
Pour l'instant , les experts mandatés ne peuvent que constater l'ampleur des dégâts.Mais de notre côté , nous ne pouvons entreprendre aucune réparation tant que la justice n'aura pas clos ce dossier.
Après çà , il faudra trouver un professionnel sérieux et consentieux , il y en a , heureusement , on a pas eu de bol , c'est la faute à "pas de chance" celui là fait plutôt honte à la profession quant on voit le travail effectué !
:twisted:
A plus.

par emmanon
Dim 28 Oct 2007 à 17:01

Ben en cas de gel, les bulles ne vont pas du tout aimer :roll:

par minigir
Dim 28 Oct 2007 à 17:33

+1
et même sans gel! Le froid va rendre le plastique cassant.
Je pense que la bâche sera HS au printemps. :cry:

bache a bulles pas bon en hiver

par MARITHO
Mer 31 Oct 2007 à 21:43

ils ont raison pas de bache a bulles en hiver, trop froid, bache a re nouvellée !

re-bâche

par samourai
Jeu 01 Nov 2007 à 15:16

Merci pour vos conseils , je vais la retirer , tant pis , pour l'instant les feuilles ne tombent pas beaucoup ,et je prendrai mon courage à deux mains pour les enlever de l'eau , car après cela bouche le panier du skimmer !

A plus.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités