Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

l'univers de l'abris

par ppalandj
Mer 03 Oct 2007 à 08:29

http://www.universdelabri.com/abri-piscine-societe.php

est ce que quelqu'un connait ?

je ne trouve pas beaucoup d'info sur eux (solidité de l'entreprise.etc.), quelqu'un a t'il déjà traité avec eux ?

univers de l'abri

par maison2007
Mer 03 Oct 2007 à 11:08

JE SERAIS AUSSI INTERESSEE PAR CETTE SOCIETE. CEPENDANT QUAND ON VA SUR LE SITE IL N'Y A AUCUN NUMERO DE TEL NI DE NUMERO DE SIRET : C'EST CURIEUX

par ppalandj
Mer 03 Oct 2007 à 20:15

un commercial doit me rendre une visite je vais essayer d'en savoir plus.

par Bruchi
Ven 05 Oct 2007 à 15:49

Salut, je peux vous donner des informations car j'ai acheté un abri par univers de l'abri. Apparement c'est une marque qui appartient à piscine conseils en haute savoie et qui vend plusieurs marques d'abri de piscine. Après avoir visité 8 abris avec des sociétés différentes, j'ai acheté un abri Sesame (c'est pas le moins cher), mais très satifait des conseils et de l'abri. (aujourd'hui j'ai encore 23°c et je ne chauffe pas) :lol: .

par eve
Sam 06 Oct 2007 à 18:06

avez vous essayé vous meme de l'ouvrir sur place? j'espère que oui ;parce que le notre était aussi vendu pour etre manipuler par une personne seule ; je n'ai jamais réussi à le fermer toute seule; pour l'ouvrir evidemment c'est moins lourd puisqu'il n'y a qu"à pousser; ce qui n'est pas évident quand meme;il se met en crabe immédiatement et il pèse "un ane mort", bonjour le lumbago

par ppalandj
Sam 06 Oct 2007 à 22:28

De quand date vos achats avec "lunivers de l'abris ?" (bon c'est vrais que j'ai tentance a me mefier car je me suis deja fait avoir avec "CAP blue" Donc.
:? )

Est ce que quelqu'un a deja opté pour une rotonde en bout d'un abris haut ?
y a t'il a votre avis des inconveniants (resistance au vent, fuite.etc.)?
j'aimerais bien une rotonde comme cela en bout d'un abris fixe.

ceux de "l'univers de l'abris" ont l'air sympas. :lol:
http://www.universdelabri.com/abri-piscine-alu-rotonde.php

par manue74
Dim 07 Oct 2007 à 10:50

nous cela fait 1 an maintenant.
Je n'ai jamais eu le problème de Crabe car avec un abri bas télescopique avec guide cela n'est pas possible. Nous nous en servons régulièrement et le manipulons sans problèmes.
Concernant Cap blue je te comprends car nous c'est avec abri-reference que nous avions failli signé !

par chris38
Jeu 25 Oct 2007 à 07:45

J'ai un abri sesame bas (discretion) depuis 4 ans.
A vrai dire, on était sceptique d'investir dans un abri qui plus est avec "univers de l'abri" qui à l'époque n'était pas trés connu.
A vrai dire (bis), pas de mauvaise surprise, on a intégré les rails pour qu'ils soient au même niveau que les dalles de plage.
Aprés 4 ans d'utilisation, mon petit gabarit de femme arrive toujours à le manipuler sans pb.
2 goupilles changées (remplacées par des modeles maison). Pas de rayures sur le polycarbonate, pas de jeu ou autre trace d'usure.

Voili voila

arciel metalu

par colacoco
Mar 30 Oct 2007 à 16:40

Attention à toutes les personnes qui sont interessés par les abris arciel-metalu.

Moi meme j'ai de gros problemes avec eux .

au sujet des abris de piscine qualité/prix

par mouche
Dim 03 Fév 2008 à 22:24

remerciement à toute l'équipe vegametal pour leur prestation, pour un abri de piscine à côté de LA ROCHELLE
comme promis ,un peu de pub pour eux
www.solarsystem-sa.com

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 14 invités