Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Salon de l'habitat à Toulouse

par JP of Titirangi
Sam 22 Sep 2007 à 22:38

A ce salon, je fus assez impressioné par ce que proposait DIODON à propos des barrières de sécurité escamotables et encastrables. La grande classe, pour ceux qui ont les moyens (only)
Aucun intérêt personnel à promouvoir cette compagnie que je ne connaissais pas mais du respect pour ce travail de mécanicien de premier choix.
Le salon ferme ses portes demain dimanche 23 sept.



Système pour piscine constitué d'une clôture à barreaudage articulée en inox et d'une plage périphérique en bois massif ou en pierre reconstituée. Fonctionne par basculement et encastrement de la barrière dans les réservations de la plage. Commande manuelle ou automatique par télécommande radio. Réalisé sur mesure et décliné en différentes finitions.

Image

par plouf plouf 31
Sam 22 Sep 2007 à 22:57

a 600 euro le ml (avec la terrasse correspondante il est vrai) ça a interêt à être top.

par emmanon
Dim 23 Sep 2007 à 07:45

Vi, je confirme : le bassin olympique ici en est équipé !
400 000 € ! :wink:

par emmanon
Dim 23 Sep 2007 à 07:48

:lol:

Si, justement, son entretien coûte les yeux de la tête !
Mais bon, elle est ouverte toute l'année et faut bien garder les précieux degrès en hiver ! :wink:

par emmanon
Dim 23 Sep 2007 à 08:08

Ca fonctionne avec de l'air qui est insufflé en permanence pour faire monter le fond et le maintenir en hauteur, à la surface de l'eau. Là, il agit de la même façon qu'un volet roulant en isolant l'eau de l'air (et tu peux bien sûr marcher dessus).

Quand il est posé au fond, tu ne devines absolument pas qu'il est mobile (car bien sûr les lignes de nage sont dessinées dessus )

par JP of Titirangi
Dim 23 Sep 2007 à 08:28

plouf plouf 31 a écrit:a 600 euro le ml (avec la terrasse correspondante il est vrai) ça a interêt à être top.


Ce tarif est non posé, non livré, si je me souviens bien.... :oops:

par JP of Titirangi
Lun 24 Sep 2007 à 07:08

Chacha a écrit:Parce qu'en plus, faut aller le chercher ? !

:lol:


Livré, installé et motorisé, je pense qu'ils parlaient de 1000 € le ml !. 8)
Ce produit ne semble pas réservé au clampin moyen, Chacha ! :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités