Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nouveau site abris de piscine

par tripse
Lun 17 Sep 2007 à 02:16

Je me permets à nouveau de vous communiquez l'adresse d'un nouveau site d'abris de piscine, j'ai mis un post la semaine dernière sur ce sujet mais il à été supprimé, pour quelle raison ? Peut être un professionnel qui a demandé de supprimer ce post ?
Pour faire court et ne pas me répéter, je connais un vendeur de cette nouvelle société à qui j'ai acheté un abri l'année dernière quand il travailler pour une autre boite, lui et d'autres vendeurs venant de la même entreprise on montés cette société et je pense qu'ils méritent cette publicité "gratuite" ! Désolé pour vous Messieurs les professionnels, mais ce forum est fait pour ceux qui cherchent de réels infos, alors accepter qu'il y est des concurents, cela nous donnes la liberté du choix.
Voici le lien pour ceux que ça intéresse ! www.planetabri.fr

par tripse
Lun 17 Sep 2007 à 23:18

pas de souci. :wink:

par Elmatador
Mar 18 Sep 2007 à 22:44

sympa cette societe fantome pas de n° de siret pas de telephone a la bonne adresse et pas de siege sociam encore un abri reference recréer en planet abri. no coment s'est grave

par tripse
Mer 19 Sep 2007 à 11:24

Elmatador a écrit:sympa cette societe fantome pas de n° de siret pas de telephone a la bonne adresse et pas de siege sociam encore un abri reference recréer en planet abri. no coment s'est grave

Tu m'as l'air d'être un de c'est petit rigolo qui traine sur les forum juste pour se permettre de commenter sans fondement et cela me fais penser que tu es sans doute un professionnel dans le millieu ! tu recherches des infos sur les abris ou des numéros de "siret" ? As tu peur que cette sociéte soit meilleur que la tienne ?. alors regarde bien et tu verras que cette boite existe bien, avec une adresse de siège social et un "vrai" numéro de tel ! Accepte que tu puisses avoir des concurents et passe sur ce forum sans commenter négativement ! bonne journée à toi .

par Junior
Mer 19 Sep 2007 à 13:23

Je pense que tu as pas grand chose a dire sur le comportement ou plutot la reflexion fondé de elmatador!
Je pense que le pro ici c'est plutot toi! on debarque pas sur un forum en faisant direct de la pub comme ca!
Et quand on regarde tous les problemes qu'il y a eu avec les sociétés d'abris on a raison de faire gaffe!
Et je ne suis pas un pro avant que tu me sortes cette remarque!

Vincent

par tripse
Jeu 20 Sep 2007 à 17:35

Bon, ok tu dois être un ami de elmatador, alors voilà, j'ai fait de la pub gratos pour ce site car je connais un vendeur de cette nouvelle boite un point c'est tout ! maintenant crois ce que tu veux, et tu as raison, je suis un professionnel, comme tous ceux qui travaillent. mais dans mon métier qui n'a rien à voir avec le domaine de ce forum !
J'ai tout simplement apporté une info pour ceux qui recherchent des infos en abris de piscine et justement, comme tu le dis si bien, il faut faire gaffe car en effet trop de sociétés dans l'abri de piscine manquent de sérieux ! je pense que cette nouvelle boite tient la route car j'ai acheté mon abri l'année dernière à une société d'abri plus que connue.à ce vendeur et j'ai eu pas mal de problème avec mon abri, il c'est battu pour "réparer" les problèmes contre sa direction qui ne voulait rien savoir !
Ce que je comprend vraiment pas, c'est qu'il y a toujours des gens pour critiquer avant même de savoir ! comment peut on critiquer une société qui débute ? Voilà, tu connais la raison de ma pub "gratuite" !

par Junior
Jeu 20 Sep 2007 à 20:32

Ok on te crois.
Mais soit pas surpris si ton message disparait! la premiere fois il a pas disparu pour rien!
Et je n'y suis pour rien! je suis un maigre amateur qui participe un peu a ce forum. Maintenant si tu fais de la pub gratos il aurait été plus judicieu de presenter la chose differemment mais bon! Sur ce je lache l'affaire suis pas ici pour me prendre la tete!

Vincent

par tripse
Lun 24 Sep 2007 à 01:49

Ok junior, pas de souci, merci à toi !

couverture piscine planetabri

par nicole debenne
Mar 19 Jan 2010 à 22:09

Bonjour je suis retraite j ai fait appel a cette société (juin 2009) pour une couverture de piscine pour mes petits enfants une solution bien pratique et sécuritaire . La pose c est faite dans la journée et je suis pleinement satisfaite de cette entreprise . Nicole dans la région bordelaise .
j avais effectue plusieurs devis ils étaient très compétitifs je vous la recommande fortement

par gerald.sg
Mar 19 Jan 2010 à 22:23

domage fallait me contacter je suis de bordeaux moi aussi :P :P :P :P j aurais etait compététif si tu m'avais contacté :wink:
le 1er message ca sent le collegue à plein nez ca :P :P :P

Re: couverture piscine planetabri

par Invite_29
Mer 20 Jan 2010 à 08:13

Chacha a écrit:
nicole debenne a écrit:Bonjour je suis retraite j ai fait appel a cette société (juin 2009) pour une couverture de piscine pour mes petits enfants une solution bien pratique et sécuritaire . La pose c est faite dans la journée et je suis pleinement satisfaite de cette entreprise . Nicole dans la région bordelaise .
j avais effectue plusieurs devis ils étaient très compétitifs je vous la recommande fortement

:lol: :lol: :lol: :lol: Vraiment comiques, les amis des amis de la famille qui déboulent pour encenser un pro, surtout avec les mêmes fautes d'orthographe ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nous prennent vraiment pour des billes ! ! ! ! ! :shock: :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: +1000 :evil:

par gerald.sg
Mer 20 Jan 2010 à 14:28

en plus ca a l'air d etre une société espagnole et moi mes abris sont fait a toulouse (d'ailleurs ce n'est pas mes abris car je suis juste en partenariat avec eux).
donc je n'ai absolument rien a voir avec lui chacha. :wink:

par gerald.sg
Mer 20 Jan 2010 à 21:37

ah ok j'avais crue le contraire comme elle dit qu'elle est de bordeaux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 8 invités