Bonsoir,
Je suis très intéressé par vos échanges sur les bâches à barres.
En plus de l'aspect sécurité, je voudrai savoir si ce type de bâche est réellement efficace en ce qui concerne la propreté de la piscine.
Effectivement tout aussi perfectionné qu'il soit, un volet manuel ou automatique est à l'intérieur de la piscine, et dès que vous l'ouvrez toutes les saletés (feuilles, brindilles, insectes, ...) tombent dans la piscine. Il se trouve dans ce cas que vous salissez votre piscine avant même de vous baigner.
La bâche à barres recouvrant la totalité de la piscine me semble plus efficace sur cette aspect propreté. Qu'en pensez-vous ?
D'autre part, je souhaiterai aussi savoir si quelqu'un a déjà testé la manivelle électrique. Son utilisation facilite-t-elle vraiment l'enroulement de la bâche.
Merci d'avance de votre retour d'expérience.
Thomu
Je suis très intéressé par vos échanges sur les bâches à barres.
En plus de l'aspect sécurité, je voudrai savoir si ce type de bâche est réellement efficace en ce qui concerne la propreté de la piscine.
Effectivement tout aussi perfectionné qu'il soit, un volet manuel ou automatique est à l'intérieur de la piscine, et dès que vous l'ouvrez toutes les saletés (feuilles, brindilles, insectes, ...) tombent dans la piscine. Il se trouve dans ce cas que vous salissez votre piscine avant même de vous baigner.

Thomu