Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par shaolinck
Mer 04 Juil 2007 à 11:08

Re bonjour à tout le monde,

Aprés une trés longue discussion avec le revendeur, la dernière nouveautée invoquée par la marque ! et de scier afin d'ajuster la partie immergée de l'alarme !
Afin que cette dernière ne soit pas à plus de 15 cm sous l'eau !

Quelqu'un est-il au courant de la manip ?

par MARC_MTL
Mer 04 Juil 2007 à 15:48

Chacha a écrit::shock: :lol: Remarque, si tu la mets 15 cm au-dessus de l'eau, elle te foutra un paix royale ! :lol: :shock: :lol:

:lol: +1 :lol:

par shaolinck
Jeu 05 Juil 2007 à 09:30

Bon, :?
Pas de réponse concrète ! Vu la personne cela ne m'étonne pas, :evil:

C'était juste pour savoir si quelqu'un a déjà réctifié la longueur de la partie immergée ?
Tout le monde ne l'a quand même pas débranchée !
@+

par bernard46
Jeu 05 Juil 2007 à 09:55

Je crois que oui, ceux qui en ont une l'ont débranchée. Et si tu raccourcis le tube, elle sera encore plus sensible au vent. (si si, c'est possible!):wink:

par MARC_MTL
Jeu 05 Juil 2007 à 10:49

bernard46 a écrit:Je crois que oui, ceux qui en ont une l'ont débranchée. Et si tu raccourcis le tube, elle sera encore plus sensible au vent. (si si, c'est possible!):wink:


Effectivement le representant nous fesais faire ca quand le sensor avait de la difficulter a capter une immersion

par shaolinck
Jeu 05 Juil 2007 à 18:57

Merci de vos réponses :wink:

C'est tout à fait ce que je pensais ! (et voulait entendre aussi) :lol:

Le revendeur avait donc "MG machin" au bout du fil .

Et la première chose qu’ils ont précisés, c'est la probable immersion trop importante du fameux bras! :shock:
Même en expliquant que l'alarme fonctionnait bien pendant ?:? on va dire deux semaines sans rien rectifier .
Puis tout à coup le truc sonne à minuit sans raison, après vérification je la ré enclenche et HOP elle re sonne en plein milieu d'après midi cette fois ! sans aucune raison bien sûr.

Et tout à coup PAF ! plus rien . Là, la goutte a largement fait débor… :evil:

Et j’vous jure que même si je suis relativement , on va dire blasé ! j’ai ressenti un grand moment de solitude quand j’ai à nouveau franchi le seuil de porte du magasin pour la Xème fois.
@+

par elokan
Sam 07 Juil 2007 à 20:19

Je sais pas dans quel but vous achetez ces alarmes.

Toujours est t'il que dans ma boite lorsque l'on vend une alarme (aquasensor) nous disons tout simplement au client qu'elle ne marchera pas bien longtemps, qu'il l'achete pour se mettre en conformité avec la lois.

En tout cas moi j'ai AUCUN client qui actione leur alarme, il l'installe puis l'arrete.

par shaolinck
Sam 07 Juil 2007 à 21:44

Ils te donnent du flouse juste pour que tu les blouses :shock:

Excuse, pas avoir moyens de me permettre pareilles futilités !

J'userai mon revendeur ou MG jusqu'à la corde pour gain de cause et l'effet kiss cool fera effet de quelle manière que ce soit. (les pauvres) !

M'enfou de l'alarme (vu d'ou l'idée vient !) :roll: c'est juste une question de principe.

@+

par elokan
Dim 08 Juil 2007 à 09:29

shaolinck a écrit:Ils te donnent du flouse juste pour que tu les blouses :shock:

Excuse, pas avoir moyens de me permettre pareilles futilités !

J'userai mon revendeur ou MG jusqu'à la corde pour gain de cause et l'effet kiss cool fera effet de quelle manière que ce soit. (les pauvres) !

M'enfou de l'alarme (vu d'ou l'idée vient !) :roll: c'est juste une question de principe.

@+


Bah on vas dire qu'ils n'on pas trop le choix, l'alarme c'est le moyen le moin cher et le plus facile à installer. On fait pas notre buisness la decu donc si le gars veux pas on vas SURTOUT PAS le retenir!

Souvent ceux qui prennent une alarme c'est ceux qui n'on pas de tres gros moyen et ceux qui on une piscine depuis tres longtemps et qui vont pas changer leurs habitudes pour une lois aussi stupide!

alarme piscine

par ayche
Lun 09 Juil 2007 à 15:17

bonjours à tous

moi j'ai un gros problème avec mon alarme que j'ai commandé sur le net
j'ai recu une alarme defectueuse que j'ai du renvoyer et celà dure depuis un ans
et je n'ai toujours pas d'alarme
la question que je pose est la suivante
je dois louer ma maison avec la piscine et c'est le locataire qui doit assuré la piscine car ce n'est plus ma résidence principale
je voudrais savoir si c'est moi en tant que propriétaire ou eu en tant que locataire qui doit prendre en charge l'alarme de piscine?

merci pour votre réponse

chantalinette

par bernard46
Jeu 12 Juil 2007 à 17:49

Voilà, j'y suis allé de mon témoignage. Si ça peut faire avancer le schmilblick! :roll:

par shaolinck
Jeu 12 Juil 2007 à 19:20

Comme j'me suis défoulé là ! 8) merci, merci :wink:

@+

par bernard46
Jeu 12 Juil 2007 à 19:25

:lol: :lol: :lol:

par JCGB
Jeu 12 Juil 2007 à 19:53

Idem pour moi ,ça fait déja bien longtemps que je leur est expliqué ce que je pensais de cette s**[merci de rester poli] de sensor premium . :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

aquasensor prenium

par hicaube
Sam 04 Aoû 2007 à 18:23

ceds a écrit:
shaolinck a écrit:Apparement cela n'inquiète pas grand monde d'avoir payé + de 600€ pour un truc qui ne fonctionne pas !


si si je te rassure. mais parfois les modèles les plus chers ne sont pas forcement les meilleurs. mais si le SAV ne répond pas, je vois pas ce que tu peux faire d'autres, à part gueuler dans la surface de vente où tu l'as achetée

J'ai payé la mienne 105€ et elle fonctionne très bien ! :wink:



coupe la + de 2 jour pour voir tu me rappele apres

aquapremium la volonte de ne jamais fonctionne correctement

par voice
Dim 05 Aoû 2007 à 15:33

bon pour moi idem la 1 annee elle ne marchais pas ( alarme pour rien) donc envoyee au sav la elle a fonctionnee pendant un an impecc meme avec fort vent nickel mais ca n'a pas dure pile a change (changement pour des piles neuves ) et depuis plus rien enfin presque declenchement intempestif pour rien plan eau calme pas de vent je pouvais nager et sauter pas de declenchement, du coup j'en ai eu ras le bol(600€ pour 1 an de bon fonctionnement) je l'ai remplacee par une autre et bien sur pas de la meme marque qui pour l'instant fonctionne bien

par val82
Lun 06 Aoû 2007 à 09:28

Prkoi ne pas nous préciser laquelle marche bien ? :roll: :lol:

aquapremium

par voice
Mar 07 Aoû 2007 à 18:40

:D il est vrai que je n'ai pas donne de marque pour ne pas faire de pub, mais bon puisque tu veux le savoir c'est une securipool :shock: achetee la semaine derniere au enchere :lol:

alarm aquapremium

par ROY
Lun 20 Aoû 2007 à 08:48

je vien confirmer tous ces problème rencontré avec les alarmes,pour ce qui me concerne j'avais une aquapremiun et au bout de 2 ans elle est en panne,elle n'a jamais voulu fonctionner après le changement de pile à la remise en route cette année,pas de chance la garantie est dépassée.
par l'intermédiare de mon vendeur j'ai renvoyé cette alarme,et MG INTERNATIONNAL me propose pour 200€ un remlacement par une SENSOR PREMIUM,la garantie étant dépasée de quelque mois il ne veulent même pas entendre parler d'échange.mais ce que je lis sur ce forum ne me met pas en confiance pour ce nouveau produit.sur ce forum il est souvent question de la société MG INTERNATIONAL qu'il serait temps de mettre devant leur responsabilités,et comme je l'ai vu suggéré il faudrait se regrouper pour mener une action auprès d'eux,car je considère que vendre des produits aussi peu fiable et aussi cher est abusif, en effet dans mon cas j'ai acheté ce produit 499€ en panne au bout de 2ans auquel il faudrait que je rajoute 200€ pour un produit qui en vaut 350€ et en plus pas fiable.
en passant il y a sur ce forum de bonnes choses mais aussi quelques dérives blablatives inutiles, alors les modérateurs soyez plus selectifs merci

Se plaindre aux pouvoirs publics

par Estar
Lun 20 Aoû 2007 à 09:19

J'ai trouvé le lien qui permet de prévenir les pouvoirs publics.

http://www.securiteconso.org/signaler_un_probleme.html

Pour une action en justice, peut-être que des associations comme Que choisir ? qui a dénoncé le manque de fiabilité des alarmes d'immersion pourrait agir.

par bizuneptune
Lun 03 Mai 2010 à 16:46

aquasensor suite
j'en suis a ma 3eme aquasensor
deux sous garantie et une échangée contre nouveau modèle l'année dernière
une lettre recommandée viens de partir au siege ( a 15 km de la maison )
même problème que vous

l'administrateur du forum autoriset'il une enquete
sur ce défaut de panne totale récurrente ancien et nouveau modèle

en clair les boules

le courrier



AQUASENSOR
ZI ATHELIA II
34 Avenue des Tamaris

13704 LA CIOTAT



Gemenos, le 3 mai 2010


Objet : Réclamation


Messieurs,

Un petit courrier pour vous exprimer mon mécontement (un faible mot).

J'ai acheté en décembre 2005 un Aquasensor premium MCE 014224 – respect de la mise en route et fiche test expédiée – Test ultérieur à 6 litres fait et correct – Courrier retourné chez vous.

Le 19.07.2006 (en pleine saison) réparation chez vous – carte défectueuse – échange sous garantie.

Le 17.06.2009 nouvelle réparation chez vous – carte défectueuse.

Je prends l'option nouvelle génération contre 169 € avec 2 ans de garantie et promesse orale de meilleure fiabilité.

Ce jour, l'appareil n° MCP 598560 est chez vous – en panne.

Je pense qu'il y a un défaut de conception majeur sur cet appareil et les
articles L 211-4 du code de la consommation et 1641 du code civil pourraient m'aider à l'avenir
« défauts cachés et autres ».

Une simple question : pourriez-vous ce jour me fournir l'appareil que j'ai acheté ayant une durée de vie correcte, l'électronique bien faite fonctionnant longtemps de nos jours.

Veuillez agréer, Messieurs, mes salutations distinguées.



André CHAUVIN.

par JAck16V
Mar 04 Mai 2010 à 08:03

J'ai la même que toi achetée en 2009, pour le moment pas de problème .je touche du bois !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités