Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

verin automatique ** abris piscines ** cassé en trois mois!!!!

par bb.ours
Dim 05 Aoû 2007 à 16:35

[size=18]salut à tous, j'ai fais installer un abris amovible ** abris piscines ** 10x5 début juin avec trois paires de vérins automatique...il y a deux jours, en manipulant tout à fait normalement la fermeture de l'abri, un, puis deux, puis trois vérins ont sédés tour à tour au niveau du "coude" :evil: . Allo à ** abris piscines ** qui me propose un échange en garanti dès la réouverture de leur usine début septembre.donc, le sav, rien à dire.
cependant, je m'interoge sur la fiabilité de ces vérins automatique et demande aux autres propriètaires de ce type de vérin de ma faire part de leur expériences, heureuse ou malheureuse. Merci d'avance

béquilles à vérin hydraulique

par chevalier
Mer 05 Sep 2007 à 08:21

Notre abri piscine a été livré en juin 07 avec 4 paires de béquilles à vérin hydraulique non motorisées, malgré une bonne utilisation de notre part elles ont cassé les unes derrrière les autres .
Depuis nous n'avons de cesse d'appeler le SAV qui nous a répondu une fois dans la première semaine d'aôut qu'ils étaient au courant d'un défaut de fabrication de certaines béquilles, qu'ils nous en restaient 3 paires pour ouvrir les modules et que les techniciens étaient en vacances et ne rentraient que début septembre. Malheureusement elles ont toutes cédé durant le courant du mois d'aôut, nous privant de l'ouverture de tous les modules.
Nous sommes début septembre, malgré de nombreux coups de téléphone
et de messages le SAV reste muet.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités