renseignement alarme périmétrique
Bonjour,
Que pensez vous de l'alarme périmétrique
cette alarme est t'elle fiable dans l'ensemble
Merci,
Que pensez vous de l'alarme périmétrique
cette alarme est t'elle fiable dans l'ensemble
Merci,
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
renseignement alarme périmétrique
trborjoc a écrit:Bonsoir, pour moi c'est nul. Comment expliquer a un enfant qu'il ne doit pas franchir une barriere virtuelle. Il faut tjs penser a déconnecter l'alarme , meme pour ramasser un objet par terre. A force de l'entendre sonner pour rien, un de mes voisins l'a carrement arreté. De plus ça te prévient quand le mal est fait (si tu es sur qu'elle est branchée). L'alarme immergée n'est pas mieux, c'est quand l'enfant est tombé ds l'eau qu'elle te prévient![]()
. Les barrieres et autres baches, meme si ce n'est pas la panacée, au moins un enfant comprend que quand c'est fermé il ne faut pas passer. L'interdiction est reelle et visible. Mais ce n'est qu'un avis
mammag a écrit:Coucou,
Finalement j'ai été voir la saturn chez ozeo et elle ne me plaît pas plus que ça, le PVC ça fait vraiment toc. Mes recherches m'ont été profitable puisque j'ai réussit à avoir la Lasernett au prix de la saturn. J'en ai eu pour 834 euros la 4bornes + le cable
Reste à faire l'installation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités