Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Filet de protection

par motoman
Lun 02 Mai 2005 à 15:25

Bonjour,

Cela fait pas mal de temps que je lis les sujets sur ce magnifique forum.

Propriétaire d'une maison secondaire avec piscine, les différents systèmes de protection, quelque soit leur technologie ne répondais pas à mon problème : être en règle avec la loi, ne pas déranger mes voisins avec des déclenchements intempestifs, ne pas me ruiner. Or je constate que les filets de protection dont on ne parle pas beaucoup représentent un bon compromis (silencieux..hé hé, homologué, laisse respirer la piscine, ne constitue pas un coût trop important.

Si certains d'entre vous ont des produits ou des remarques sur ce sujet, ils sont les bienvenus.

La saison approche alors bonne baignade à toutes et à tous. 8)

Motoman

par ods85
Lun 09 Mai 2005 à 01:18

C'est vraio que ç semble le compromit idéal. Néanmoins, ces filets rigides chauffent au soleil et ont tendance à ce craqueler au fil du temps. Donc il reste à choisir entre investir avec des barrières de qualité sur dix ans et plus ou s'équiper avec des produits qu'il faudra renouveler tout les deux ou trois ans.. :roll: :roll:

par motoman
Mer 11 Mai 2005 à 15:59

Bonjour et merci de ta réponse très interressante. Néanmois, la tenue dans le temps n'est pas un critère pour moi car le but est d'avoir un équipement aux normes au moment de l'achat. Le reste, c'est à dire ma vigilance sera la même que celle d'aujourd'hui sans cette foutue loi débile. Bonne saison de baignades

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités