Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un prix moyen mais nous avons payé le notre 17000 €: 9.68x4.75.
On en est tres content, il est un peu plus cher que la concurrence mais cela valait la peine.
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
tito01 a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un prix moyen mais nous avons payé le notre 17000 €: 9.68x4.75.
On en est tres content, il est un peu plus cher que la concurrence mais cela valait la peine.
Et bien! vous l'avez payés cher! ,car mon ami chez "ouest'abri " l'a payé 10900€ TTC livré/posé Téléscopique bas et relevable sans rails,pour un 10x5.garantie 10ans et aux normes.Avec Mr.RENARD (L'ancien commercial D'** abris piscines **) de La TOURAINE.leur société RENOV ECLAIR.FR
pour leur site.avec 12 modéles téléscopiques au choix!
Abri bas prix
Je viens d'installer EUREKA 10.5 * 6 de demonstration =11000€[img][/img]
DB19
17000 euros pour un abri bas?
ils ont du sabrer le champagne sur le stand ceux qui te l'ont vendu
Moi j'avais pas voulu mettre cette somme mais pour un 10 par 5 en kit CASABLANCA (ABRI HAUT EN ASPECT BOIS) avec du transparent sur les cotés, j'ai reçu une proposition à 14500 euros et pour quelques centaines d'euros de plus ils me faisaient le montage.
Et l'alu est sacrément épais !
abri i****r en kit payé 7000 euros pour mon klassik c environ plus des guides de dégagement mais il y a quelques modèles sans rails .
dont un sort en octobre.
j'avais fais faire un devis pour un 8par 4 sur mesure à 7800 euros ttc livré
va voir sur le site du fabricant www.i****r.com puis contacte leur représentant à clermont ferrand (63) tu trouvera les coordonnées sur l'annuaire des pros

ils ont du sabrer le champagne sur le stand ceux qui te l'ont vendu
Moi j'avais pas voulu mettre cette somme mais pour un 10 par 5 en kit CASABLANCA (ABRI HAUT EN ASPECT BOIS) avec du transparent sur les cotés, j'ai reçu une proposition à 14500 euros et pour quelques centaines d'euros de plus ils me faisaient le montage.
Et l'alu est sacrément épais !
abri i****r en kit payé 7000 euros pour mon klassik c environ plus des guides de dégagement mais il y a quelques modèles sans rails .
dont un sort en octobre.
j'avais fais faire un devis pour un 8par 4 sur mesure à 7800 euros ttc livré
va voir sur le site du fabricant www.i****r.com puis contacte leur représentant à clermont ferrand (63) tu trouvera les coordonnées sur l'annuaire des pros
Nous avons choisi l' abri piscine Sésame.
Certes l'abri était un peu plus cher que les autres mais de meilleur qualité et beaucoup plus design.
Avec le temps, la qualité est restée telle quelle !
Certes l'abri était un peu plus cher que les autres mais de meilleur qualité et beaucoup plus design.
Avec le temps, la qualité est restée telle quelle !
Retourner vers PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités