Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

terrasse

par bab64
Lun 25 Juin 2007 à 17:15

bj!pensez vs que les dalles soient difficile d'entretien comme me l'indique plusieurs vendeurs?ils me preconisent du carrelage!qu'en pensez-vs?merci d'avance!

par trborjoc
Lun 25 Juin 2007 à 17:41

bonjour
Tout depend du carrelage. J'en connais chez qui c'est brulant l'été au soleil. De plus il faut bien prendre en compte l'aspect anti-dérapant, 10 ou 11. :wink:

par clerc
Lun 25 Juin 2007 à 21:03

ATTENTION
UN CARRELAGE CELA GLISSE ET SI TU AS DES ENFANTS JE NE TE LE CONSEIL PAS (J AI DEJA EU L'EXPERIENCE DES URGENCE POUR RECOUDRE)

par bab64
Mar 26 Juin 2007 à 13:54

je pensais a du carrelage anti derapant bien sur,special piscine!qui a des dalles et comment les entretient-elles?

par trborjoc
Mar 26 Juin 2007 à 14:18

bab64 a écrit:je pensais a du carrelage anti derapant bien sur,special piscine!qui a des dalles et comment les entretient-elles?

Pour "elles", il faut simplement frotter pour "ils" aussi d'ailleurs :roll: :wink:

par emmanon
Mar 26 Juin 2007 à 15:18

bab64 a écrit:je pensais a du carrelage anti derapant bien sur,special piscine!qui a des dalles et comment les entretient-elles?

J'ai des dalles Bradstone (modèle Manoir) près de la plage de ma pisicne, le long de la maison : comme elles sont rustiques, faut pas les briquer pour qu'elles soient nickel (c'est impossible : faut accepter l'aspect "ancien") et donc, un coup de balai brosse de temps en temps et ça suffit.

C'est magnifique autour d'une piscine (ils font même les margelles dans la même gamme).
Le carrelage en extérieur, moi je trouve ça vraiment moche mais bon. .

http://www.bradstonefr.com/

par marjorie1973
Mar 26 Juin 2007 à 18:19

[quote="emmanonLe carrelage en extérieur, moi je trouve ça vraiment moche mais bon. . [/quote]

Tout à fait d'accord avec toi, c'est en général pas très heureux comme revêtement, d'autant que cela se marie très mal avec les margelles des piscines, et que trborjoc a raison, le carrelage brûle, pas les dalles et même en grip (qui fait mal à la longue au pied car micro granulé alors que le béton lisse est naturellement agrippant) pour les glissades, c'est à mon avis risqué.

par bab64
Mer 27 Juin 2007 à 17:09

merci pour vs renseignements avises!

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 1 invité