Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Couverture Sécuribul

par manux31
Mer 13 Avr 2005 à 20:46

Bonjour à tous

Comme beaucoup d'entre vous, je cherche comment mettre ma piscine aux normes.
Certains d'entre vous ont-ils essayé ou acheté une couverture Sécuribul (description ici: http://www.piscineshop.com/pages/couv_ete_sec.htm et ici : http://www.piscineshop.com/pages/couv_ete.asp).C'est un filet qui est tendu au dessus d'une couverture à bulles.

J'aimerais avoir l'avis de gens qui l'auraient utilisé.J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouvé, ce modèle ne semble pas très connu et est conforme à la norme.

Merci pour vos conseils

On m'a dit que ca marchait bien...

par julieng_lr
Jeu 14 Avr 2005 à 10:32

J'ai des amis qui en ont une achetee chez Cash Piscines. du cote de poitiers je crois.

Ca a l'air de marcher tres bien et je crois bien que c t moins cher que piscine shop...

par aro31
Jeu 14 Avr 2005 à 12:33

c'était dans les catalogues 2004 mais ca avait disparu en 2004. les photos sont indentiques à celles que j'avais vue en 2003 dans un catalogue. je m'attendais quand même à une évolution du produit.en 2003, ca pouvait supporter un gosse mais pas un adulte de 100kg comme le demande la norme. d'ailleurs l'adulte ne marche pas, il est allongé dessus. j'ai un deuxième doute sur les fixations, pour etre aux normes il ne faut pas qu'un gosse puisse décrocher une seule fixation et passer en dessous.

par manux31
Jeu 14 Avr 2005 à 17:52

Merci pour vos avis

Chez Piscine shop, on m'a dit qu'elle avait été testée au LNE et répondait à la norme.

Je suis passé chez Cash Piscine à Toulouse cette semaine, on ne m'a pas parlé de ce modèle pour la sécurité.Ne serait-il plus en vente chez eux? Ou ils préfèrent vendre qqchose de plus cher?

Je crois que je vais opter pour ce système, il n'est pas très cher et permet de combiner une bâche à bulles, que j'envisageais d'acheter, avec un systeme de sécurité conforme.

par aro31
Jeu 14 Avr 2005 à 19:40

en hiver, tu fais comment ? tu mets seulement le filet? si c'est possible ca ne me parait pas plus nul que mon aquamachin mais bcp plus moche...

par manux31
Jeu 14 Avr 2005 à 20:03

En hiver, je mets le filet au-dessus de la bâche d'hivernage.C'est possible,j'ai posé la question.
Et c'est aussi moche que l'été au-dessus de la couverture à bulles...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités