Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abris Desjoyaux

par rêve
Ven 08 Avr 2005 à 17:11

bonjour
la plaquette pub est belle, alors, qui connait? qui peut me parler des abris desjoyaux? qualité du produit, tarifs négociés?
merci

par zeoc
Ven 08 Avr 2005 à 17:41

une petite recherche et je pense que tu trouveras quelques réponses
8)

par rêve
Ven 08 Avr 2005 à 20:14

ben,
moi j'ai cherché!
toi sûrement pas :wink:

par zeoc
Ven 08 Avr 2005 à 20:57

ben t'as mal cherché...

par rêve
Ven 08 Avr 2005 à 22:57

ben, qu'est ce que tu as trouvé sur les abris desjoyaux?
j'ai perdu mes lunettes! :shock:

Pas mal placé

par Phi
Sam 09 Avr 2005 à 11:52

Bonjour,

Je suis en ce moment en train de comparer tous les différents types d'abris et fabricants. Ayant une Desjoyaux, j'ai vu sur leur point de vente un abri bas desjoyaux. Je suis allé à la foire de lyon pour pouvoir me faire un point de comparaison, et j'en suis arrivé à la conclusion que leur abri était plutot chouette. A niveau d'équipements équivalents pour un eureka, l'abri desjoyaux est bien placé.

par piscinier professionnel
Jeu 14 Avr 2005 à 21:19

Desjoyaux ne fabriquent pas d'abri piscine, ce ne sont que des revendeurs d'une marque Au pire ils collent leurs étiquetes dessus et vous la font payer. Recherchez un fabricant qui vend, cela sera beaucoup mieux pour le SAV futur et votre réelle garantie.............

par steph04
Mar 12 Juil 2005 à 13:44

C'est faux...
dejoyaux fabrique leurs abris en arc de cercle, JD PRESTIGE par exemple, ils ont une dimension de 12.3 x 6.95 et une hauteur de 1.5m
leurs couts est d'environ 16000 Euros.
j'ai un ami qui en a un, il en ai ravit.

par nono21
Mar 12 Juil 2005 à 22:36

steph04 a écrit:
j'ai un ami qui en a un, il en ai ravit.

:?

Chacha, au secours !

:D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités