Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Enquête vers les possesseurs d'alarmes périmétriques

par plouf plouf 31
Lun 28 Mai 2007 à 11:03

Puisqu'il faut mettre une alarme, autant mettre une installation utile.
J'ai lu les retours d'expérience pour les utilisateurs d'alarmes immergées (probléme en particulier lié au vent )

En revanche, il y a peu de post concernant les utilisateurs d'alarmes périmétriques
Si l'on connait les inconvénients de ce type d'alarme notamment concernant les alarmes intempestives générées par les animaux, je lui trouve un avantage certain, c'est de prévenir avant la chute qu'aprés la chute.
J'avoue que malgré ma surveillance et mes recommandations, mes enfants (7 ans et 2 fois 5 ans ) restent toujours attirés par le bassin (exemple l'autre jour ma fille est allé repéché un insecte qui faisait la brasse, un autre jour mon fils voulant me faire plaisir a récupéré un bout de plastique qui avait été porté par le vent) et c'est vrai qu'une vigilance à 100 % n'est pas toujours évidente (que celui à qui ce n'est jamais arrivé me jette la 1er pierre)
Donc, mis à part le chat de la voisine, quels sont les inconvénients VECUS par les utilisateurs de ce type d'alarme
Merci de vos réponses
Le modéle qui m'interesse est le Pooleye PE 41

par ehhi11
Lun 28 Mai 2007 à 21:37

J'ai acheté la pooleye PE41 sur ebay.
Je ne l'ai pas encore installé car j'ai pas encore ma dalle.
Je pense que ca doit bien marcher

par plouf plouf 31
Mar 29 Mai 2007 à 08:45

Tu l'as touché à quel prix sur EBay.
Pour ma part j'en ai trouvé une provenance USA à 300 dollars US (225 euros) + le port ? . Ce n'est pas cher mais j'ai un peu peur de la fausse bonne affaire et en plus en cas de pb de la garantie.

par ehhi11
Mar 29 Mai 2007 à 19:40

250€ + 20€ de frais de port.
Neuf

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités