Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Clair abri

par rvg lim
Jeu 19 Avr 2007 à 00:56

Suis attentif à tout renseignement sur Clair Abri: l'avis de ceux qui en ont, et de ceux qui en attendent. :?
Merci!

par pierre.dubois
Jeu 19 Avr 2007 à 17:25

Pas d'infos sur clairabri, je peux juste te dire que j'ai acheté un abri telescopique en kit dont je suis tres content
regarde http://www.abris-piscines.fr

un choix judicieux...

par den62
Lun 23 Avr 2007 à 08:43

Concernant clair abri je peux dire que deux personnes on quelques part regréter de ne pas avoir pris le temps de se renseigner avant de prendre ce type d 'abri par manque de vantilations! par contre aller sur ce site : www.swimallseasons.fr je vais surement signer .

Re: Clair abri

par den62
Lun 23 Avr 2007 à 08:52

rvg lim a écrit:Suis attentif à tout renseignement sur Clair Abri: l'avis de ceux qui en ont, et de ceux qui en attendent. :?
Merci!

Je corrige mon message précedant, je ne voulais pas dire que les abris clair abri manqué de ventilations ! mais de fixations ! en effet j ai analysé avec d autres marques je veux un abri fixe mais solide ! et clair abri ne fixe pas l'abri au sol sur toute sa longueur.deux personne ayant ce produit aujourd hui regrette un peu il aurais voulu mettre 3000€ de plus pour une marque différente mais tres sérieuse ! (enfin je pense ) allez voir sur www.swimallseasons.fr demande une proposition .bonne prospection . moi j ai eu un devis pour 10m79 sur 7 à 16 000€ un abri haut fixe plaques relevables

par tito01
Ven 01 Juin 2007 à 09:10

Nous on a fait des demandes sans jamais de réponse de leur part !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités