Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abri bas et hydrolyse de sel

par pierre_desprojets
Dim 08 Avr 2007 à 23:56

Bonjour à tous !
:?: Le représentant que j'ai contacté pour un abri bas transparent (cristal) m'a déconseillé l'hydrolyse de sel.Seulement voilà je l'ai déjà commandé et je n'ai pas envie d'y renoncer.Plus tard dans la conversation il est revenu sur ses propos mais maintenant j'ai le doute. Avez-vous des problèmes de traces de sel sur les vitres ?
merci

par L'ARSOUILLE
Mar 10 Avr 2007 à 17:50

Je vois de quel abri vous parlez et de quelle marque
je ne sais pas pourquoi l'on vous a parle d'un probleme avec le sel si électrolyse
je vais surement mettre un abris bas prochainement et personne ne m'a parlé de ce probleme qui pourrait en etre un
je reste néanmoins confiant dans ce projet et je vous invite a faire de meme
j'ai néanmoins une remarque importante c'est de ne pas acheter un abri type cristal, cad ou l'on voit parfaitement l'eau, ce qui est plaisant d'ailleurs, car avec la buée dégagée dans votre abri, vous ne la verrez jamais, donc c'est du fric foutu en l'air
j'aimerais en savoir un peu plus sur votre piscine et si vous voulez d'autres infos
me contacter en mp
salutations

par JIF
Mer 11 Avr 2007 à 21:01

J'ai depuis un an electrolyse et abri.Pas de probléme particulier, mais l'electrolyse doit fonctionner le temps nécessaire pour avoir un taux de chlore correct (1mg/l).
Pour ma piscine 5*10,60m3, ** abris piscines ** et electrolyse Procopi, l'electrolyse fonctionne 1Heure par jour, c'est largement suffisant actuellement puisqu'elle est couverte en permanence. Cet été le temps sera plus long de l'ordre de 2 h.
JFG

par pierre_desprojets
Jeu 12 Avr 2007 à 12:14

merci ! 8)
A propos c'est aussi chez ** abris piscines ** que je pense prendre mon abri 'bas, semi-coulissant. Est-ce que vous confirmez aussi que l'abri transparent ne sert à rien du fait de la buée qui s'accumule sous le polycarbonate ?

par L'ARSOUILLE
Jeu 12 Avr 2007 à 12:40

vous faites commes vous voulez, mais demandez leur quand meme, moi je sais de source sur que l'abri transparent ne sert à rien, mais c'est mon avis

par BATMAN76
Jeu 12 Avr 2007 à 15:41

+ 1 meme avis sur l'utilité de depenser de l'argent pour croire que l'on verra à travers

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités