Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

couverture de securite piege a eviter ?

par fraggy
Dim 08 Avr 2007 à 09:42

:roll: :roll: :roll:
Bonjour je suis a la rechercher d une couverture automatique de securite
je suis un peut perdu avec tout c est models qui varie du simple au double au niveau du prix :(
1_Pourquoi ces ecarts de prix ?
2_Quelle sont les points importent a voir sur c est produis ?
3_bref quelle sont les porduits les meilleurs au niveaux raport qualite / prix ?
merci pour les reponces
@+fraggy

par fraggy
Mer 11 Avr 2007 à 22:34

Re
Aller il y a bien des gends qui on un avis sur la question :cry:
merci d avance
@+faggy

par Annavan
Jeu 12 Avr 2007 à 08:54

Mes devis pour un volet automatique hors sol (8.3*3.5) non monté allaient de 3500 à 8000 € (et encore prix foire!). Les lames viennent souvent des mêmes fournisseurs (il faut extruder des lames de PVC) les moteurs aussi ! (discussion avec un fabricant).
Les écarts de prix son principalement liés à la marge que décide prendre le revendeur (et souvent ce n'est pas triste).
Un conseil :mettre en concurrence - choisir le mieux disant et ignorer les baratins de vendeur-arnaqueur (le mien, môsssieu, il es soudé aus ultra-sons., mon moteur est le même que celui utilisé par la NASA.!. j'en passe et des meilleures.)
Mais ceçi n'est que mon avis

par fraggy
Jeu 12 Avr 2007 à 20:12

Salut et merci pour la reponce Annavan donc pas de reelle dif
Surtout une dif sur la marge du vendeur :lol:
bon a savoir :wink:
@+fraggy

par swiman
Jeu 19 Avr 2007 à 12:06

je pense pour ma part qu'il y a quand même quelques différences entre les fabricants et sans les nommer il suffit de regarder en détail les soudures par exemple, certaines ont de beau cordons en continu d'autre de simples points. et c'est la même chose avec les matières: sur les immergés ya pas photo entre une platine murale en inox et la mâme épaisseur en plastique.
et puis ya aussi des différences au niveau des lames du volets(différentes dimensions, différentes façons de les boucher, différentes qualités de finition sur les escaliers)
après toute la question est: est ce que cela est necessaire et justifie les différence de prix.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 2 invités