Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abri bas et electrolyse de sel (et pas hydrolyse !!!)

par pierre_desprojets
Lun 09 Avr 2007 à 09:51

Bon je refais mon message avec le bon sujet (j'avais confondu ma piscine avec mon four ! C'est lui qui a l'hydrolyse !) :
Bonjour à tous !
Le représentant que j'ai contacté pour un abri bas transparent (cristal) m'a déconseillé l'électrolyse de sel.Seulement voilà je l'ai déjà commandé et je n'ai pas envie d'y renoncer.Plus tard dans la conversation il est revenu sur ses propos mais maintenant j'ai le doute. Avez-vous des problèmes de traces de sel sur les vitres ?

Re: abri bas et electrolyse de sel (et pas hydrolyse !!!)

par amonavis
Lun 09 Avr 2007 à 09:59

pierre_desprojets a écrit:Bon je refais mon message avec le bon sujet (j'avais confondu ma piscine avec mon four ! C'est lui qui a l'hydrolyse !) :
Bonjour à tous !
Le représentant que j'ai contacté pour un abri bas transparent (cristal) m'a déconseillé l'électrolyse de sel.Seulement voilà je l'ai déjà commandé et je n'ai pas envie d'y renoncer.Plus tard dans la conversation il est revenu sur ses propos mais maintenant j'ai le doute. Avez-vous des problèmes de traces de sel sur les vitres ?


Bonjour, comment le sel peut il se déposer sur les vitres( enfin sur les parois en matériaux synthétique)? éclaboussures? Est ce plus salissant que la pluie et la poussiére sur l'extérieur des parois?
En revanche il est indispensable de réduire la puissance de l'électrolyse sous un abris, le besoin en chlore étant plus faible de par le fait qu il y a moins de polution.
enfin a mon avis

par pierre_desprojets
Lun 09 Avr 2007 à 10:41

merci
j'ignorais que l'on pouvait régler la puissance de l'electrolyse.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités