Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

volet roulant Abri blue ou Roll easy

par gigi69
Mer 28 Mar 2007 à 09:36

Bonjour à tous,

pour mon premier post, j'ai besoin d'aide :lol:

nous avons 2 devis de volet roulant électrique pour notre piscine :

abri blue soit open one : 3850 euros, les lames sont de 75 mn

Dell soit Roll easy : 3890 euros, les lames sont de 50 mn

personnellement, je pencherai pour le Roll Easy, mais un vendeur d'abri blue me dit que les lames ne sont pas conformes car 50 mns et qu'il vaut mieux 75 mn.

Je ne le crois pas vraiment car une fois la piscine complétement fermée, ce qui compte, c'est de supporter 100 kgs et que Dell est conforme à la norme, de plus , je trouve plus jolis les lames de dell.

Merci de m'aider car nous signerons très rapidement, ayant obtenu un prix foire . :lol:

par dbercy
Mer 28 Mar 2007 à 10:22

Il me semble que la taille des lames n'a rien à voir avec la norme, rien n'oblige un fabricant à sortir des lames de telle ou telle dimension.

par gigi69
Mer 28 Mar 2007 à 10:29

Merci de ta rapidité :lol:

c'est bien ce qui me semblait, tout ce qui compte c'est qu'une fois fermé, le volet supporte les 100 kgs.
De plus, il est conforme à la norme.

Par contre :

question esthétique que me conseillez-vous ?

question solidité, sav, etc.

Abri blue ou Dell ?

par dbercy
Mer 28 Mar 2007 à 10:35

Concernant abriblue: voir mes posts, mais si vous avez un volet de moins de 6m25 de large, vous avez"peut-être" une chance d'avoir des embouts solides à ailettes réglables (détachables).
Je vous conseil dans ce cas de le précisez sur le bon de commande (avec embouts à ailettes détachables) et de le vérifier à la livraison. Dans le cas contraire, refuser la livraison.
Le SAV: :lol: :lol: :lol: :nul:
Modifié en dernier par dbercy le Mer 28 Mar 2007 à 11:01, modifié 1 fois.

par gigi69
Mer 28 Mar 2007 à 11:00

je pense que nous allons nous orienter vers Dell, merci de votre avis :lol:

par SteevO_o
Mer 28 Mar 2007 à 14:58

Je confirme, les personnes (particuliers ou pros) qui soutiennent que les lames doivent faire au moins 7cm sont des menteurs.

La seule chose qui compte est ce que peuvent contenir les lames en volume (pour la flotabilité et traversé d'une personne de 100Kg). La preuve : nos lames font 5cm et présentent la meilleure flottabilité du marché. :wink:

Pour le SAV, les 2 se valent puisqu'ils ne posent pas leur propres produits et font tout à distance, en faite tout dépend des compétences de votre piscinier.

par dbercy
Mer 28 Mar 2007 à 16:59

SteevO_o a écrit:Pour le SAV, les 2 se valent puisqu'ils ne posent pas leur propres produits et font tout à distance, en faite tout dépend des compétences de votre piscinier.

Y a un SAV chez Abriblue !? :?: :?:

par SteevO_o
Mer 28 Mar 2007 à 17:11

:shock: :shock:

:lol: :lol:

par gigi69
Mer 28 Mar 2007 à 18:29

c'est fait, on a signé pour un volet Del, il nous a vraiment semblé plus solide, et les lames sont vraiment plus jolies.

Merci de vos conseils, je vous tiendrai au courant un fois posé. :)

par swiman
Ven 06 Avr 2007 à 08:12

SteevO_o, tu dis nos lames font 50mm, t'es fabricant de volets
si c'est le cas la deontologie voudrais que tu nous dise chez qui (abriblue s'affiche comme tel sur le forum.)

par SteevO_o
Mer 11 Avr 2007 à 09:29

Nan justement désolé je ne veux pas faire de pub, contrairement à abriblue malgré ce qu'il peut dire. Je me connecte en tant que particulier mais je n'aime pas voir des idioties pareilles induire les gens en erreur.

Re: volet roulant Abri blue ou Roll easy

par catnat
Ven 27 Juil 2007 à 17:59

gigi69 a écrit:Bonjour à tous,

pour mon premier post, j'ai besoin d'aide :lol:

nous avons 2 devis de volet roulant électrique pour notre piscine :

abri blue soit open one : 3850 euros, les lames sont de 75 mn

Dell soit Roll easy : 3890 euros, les lames sont de 50 mn

personnellement, je pencherai pour le Roll Easy, mais un vendeur d'abri blue me dit que les lames ne sont pas conformes car 50 mns et qu'il vaut mieux 75 mn.

Je ne le crois pas vraiment car une fois la piscine complétement fermée, ce qui compte, c'est de supporter 100 kgs et que Dell est conforme à la norme, de plus , je trouve plus jolis les lames de dell.

Merci de m'aider car nous signerons très rapidement, ayant obtenu un prix foire . :lol:

Bonjour.

Je suis nouvelle

:oops:

Pourriez-vous me dire chez qui vous avez acheté le volet DEL ROLL EASY?

Merci d'avance.

PS : en MP pour pas faire de la pub :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités