Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

i***r

par Hay
Lun 12 Mar 2007 à 21:33

bonsoir à tous

Nouveau sur le forun et n'ayant pas trouvé mon bonheur ,je vais vous demander si une personne a un Abri de la marque IdéalCover et plus particulierement le " DALLAS "
j'amerais avoir vos avis sur cet abri (bon et mauvais) ainsi que la hauteur au plus haut.
j'ai une piscine de 4,50x10,40
Merci

par Hay
Mer 14 Mar 2007 à 07:53

Bonjour,

Personne connait !

bonjour

par lopo
Mar 20 Mar 2007 à 21:25

tres bon choix ca vas sur le site
i****r.fr

par lopo
Mar 20 Mar 2007 à 21:30

ça hauteur 1 METRE AU PLUS HAUT

par Gray
Lun 26 Mar 2007 à 11:29

Pour relance!

qui pocède un abri de cette marque et quelle référence
IdéalCover

merci pour vos futures réponses.

par michel77
Mar 27 Mar 2007 à 06:23

bonjour
moi je possède un abris i****r, j ai le modèle klassic.
après un hiver le bilan est positif.
a bientot
http://tacos77.skyblog.com/
Image

par lopo
Mar 27 Mar 2007 à 06:41

merci michel :lol:

KIT KLASSIK C

par épucurien
Dim 08 Juil 2007 à 21:42

bon abri

le mien un kit monté en 4 heures avec deux autres personnes
klassik c acheté directement chez i-c france à Clermont ferrand
que j'ai reperé sur l'annuaire des pros

j'ai opté pour le modèle klassik C. Cet abri en kit i***r est d'un bon rapport qualité prix pour ce que je considère comme un abri semi haut/ haut

Je l'ai pris en anodisé et en kit car les sur mesure necessitait un délai qui ne me convenait pas (aout) J'ai payé environ 7000 euros.
Commandé mi juin, j'ai été livré cette semaine sur les dates annoncées.

Je pense qu'il faudra c ompter avec ce fabricant désormais .

conclusion

par Hay
Lun 09 Juil 2007 à 10:28

Bonjour a tous
Pour conclure le sujet ,j'ai fais le choix de i***r (63)

Moi je viens de poser l'abris que j'ai choisi un sur mesure avec façade relevable , rail extra plat , porte coulissante latérale, 3 m de rail supléméntaire pour le stockage de l'abri et le tout pour 10000€
(assemblé en usine). Pour ma part achat debut avril avec livrasion le 20 juin :delai respecté et meme l'heure !
Je le pousse du petit doigt.
Personnellement ,après avoir visité pas mal d'abris ,je pense avoir fais le bon choix aaussi bien sur la qulité que fabrication et le prix ,je vous recommande cette sociéte qui est moitie prix de la concurence

bonne baignade a tous

par JEROME71
Sam 29 Sep 2007 à 09:53

bonjour

moi j ai installe un klasib, s installe en une demie journée, j ai profité de ma piscine même quand le soleil n'était pas au rendez vous budget moins de 6000 euros, si vous voulez le portable ddu vendeur

envoyez moi un petit mot par mail je vous le enverrai

mon mail gey.sylvie@neuf.fr

a +

MISE EN GARDE IMPORTANTE : INFORMATION CONSOMMATEURS

par fouineur
Jeu 28 Fév 2008 à 22:43

ATTENTION

on nous signale que des individus peu scrupuleux se présentent comme dépositaires officiel i****r ou d'autres marques d'abris qui indiquent que le service après vente est assuré directement par IC diffusion- à clermont Ferrand.

Pour ce, ils n'hésitent pas à demander des accomptes très très importants pour faire livrer alors qu'il s'agit d'un kit aux dimensions standards généralement en stock. Pour ce faire , ils appatent les victimes par des tarifs très alléchants.

plusieurs principes se dégagent alors :

-Le fabricant se désolidarise totalement de prétendus revendeurs douteux et aucune intervention ne se fera depuis la France;

- i*****n ne saurait évidemment être tenue responsable des incidents liés à de la vente à la sauvette ou des contrefaçons ou autre usurpation !

- par précaution, au plus la perception d' un accompte de 10 % à 20 % et 30 % pour un abris haut pour ce type de produit est conseillé.
Le reste en contre remboursement !

-Si un abri de piscine doit être réaliser en "sur mesure" c'est à dire hors kit , la démarche est différente avec etude personnalisé client . La mise en fabrication implique un engagement mutualisé.

-Ne pas perdre de l'esprit que l'abri piscine ne doit pas être un achat d'impulsion, comme on peut le rencontrer parfois .



Cordialement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 0 invités