Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

niveau d'eau après un hiver sous abri piscine

par chrineig
Jeu 15 Mar 2007 à 12:57

J'aimerais savoir si les personnes qui ont un abri bas et surtout qui n'ont jamais rajouté d'eau depuis octobre , ont vu le niveau de la piscine baisser dangereusement
chez moi l'eau arrive au niveau du 1er escalier (j'en ai 3 ) et ma piscine est en pente
donc j'ai perdu presque 3/4 d'eau par condensation .ou fuite
à votre avis , est-ce possible par condensation ?

par philippe
Ven 16 Mar 2007 à 09:18

Bonjour,
J'ai complété ce week end le niveau environ 10cm car je craignais que le skimmer aspire de l'air. Donc environ 10cm en 5 mois en région centre.
A+

par michel77
Ven 16 Mar 2007 à 11:57

bonjour
moi je vais bientot faire mon complement d eau
4 cms environ depuis octobre.
a bientot
http://tacos77.skyblog.com/
Image

par grosminet
Ven 16 Mar 2007 à 14:57

Depuis octobre baisse de 1.5 cm du niveau d'eau. J'avais fait le plein à cette époque au maxi et n'est rien remis depuis :!: :!:
(hivernage actif)

Re: niveau d'eau après un hiver sous abri piscine

par moorii
Ven 16 Mar 2007 à 20:59

chrineig a écrit:J'aimerais savoir si les personnes qui ont un abri bas et surtout qui n'ont jamais rajouté d'eau depuis octobre , ont vu le niveau de la piscine baisser dangereusement
chez moi l'eau arrive au niveau du 1er escalier (j'en ai 3 ) et ma piscine est en pente
donc j'ai perdu presque 3/4 d'eau par condensation .ou fuite
à votre avis , est-ce possible par condensation ?


2 à 3cm et sans bâche :wink:

par grosminet
Ven 16 Mar 2007 à 21:36

Chacha a écrit::shock: Manque une info CAPITALE pour les 3 derniers :
Avez-vous bâché ? :?:


non, sans bâche pour moi. Perte uniquement du à la condensation (je rerouve régulièrement des traces d'eau aux pieds des montants de l'abri)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 0 invités