J'ai une question d'ordre technique concernant l'aqualarm, je l'ai vue sur internet et j'aimerais la commander, mais le site est en france et j'habite en suisse. Comment fonctionne cette alarme? Avec une prise ou des piles? Car s'il faut la brancher avec une prise, ça risque de poser problème, car les prises ne sont pas les mêmes en suisse qu'en france.
J'ai de gros problèmes par grand vent. j'ai été obligé de la débrancher de puis septembre. Le technicien pisciniste m'a confié qu'il a passé les mois de sepembre et d'octobre à les débrancher chez les clients.
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
ouep et pis tu as même les marmottes qui te les remettent dans le papier etc etc etc.
Uploaded with ImageShack.us Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, plages Ipe, PAC, Kit Hors-gel, hivernage actif, 4 ans déjà, abri amovible et coulissant en vue ! http://zepiscine.over-blog.com/