Réelle satsfaction ou Pub déguisée
J'ai quelques doute sur la sincérité des propos de certains, j'ai dit des doutes
.
tous le monde sait sur le forum que je vends des abris de piscine.Alors je vais m'installer dans le sud, j'explique pourquoi:
Gégé66 s'inscrit le 7 juillet 2006, le 12 il a un abri Swim All Seasons dont il
est ravi:
Il s'interesse aux autres sociétés même aprés avoir acheté son abri:
Depuis plus rien, et voila silvie64 (avec un i ), même démarche
nouvelle, inscrit le 18 janvier 2007
son premier message à 15H18
Gégé66 qui ne dit plus rien depuis juillet se trouve justement devant son écran et réponds à 15H26 (faut le temps de taper)
Le 19, par MP silvie64 me dit qu'elle n'a pas encore contactée de société,
le 24 c'est trop tard
Voila, il y a d'autre incohérence, mais regarder par vous même.
Certains vont dire que c'est de la jalousie, d'autre vont douter,
en tout cas soit le commercial est trés bon, soit c'est le hasard, soit c'est du FLAN !
Milles excuses à Gégé et silvie car ils sont peut etre de bonne foi,
d'ailleurs, si ils sont d'accord pour me communiquer leurs adresses par MP, je me ferais une joie de venir voir leur réalisation lors d'une tournée,et je ferais ensuite mon Méa-culpa sur un autre post.
en attendant

tous le monde sait sur le forum que je vends des abris de piscine.Alors je vais m'installer dans le sud, j'explique pourquoi:
Gégé66 s'inscrit le 7 juillet 2006, le 12 il a un abri Swim All Seasons dont il
est ravi:
gégé66 a écrit:je suis ravi de cet abri alors je n'hesite pas a comminiquer leur adresse parceque quand un professionnel est tres competent il faut le dire alors n'hesitez pas a voir leur site il est tout simplment magnifique
www.swimallseasons.com
gégé66 a écrit:gbernardin a écrit:bonjour
juste une petite remarque![]()
il y a quelques jours, vous nous signaliez que vous veniez de recevoir le commercial de chez SwinAllSeasons
j'en conclus donc que vous venez seulement de signer avec eux ces jours-ci
=>vous n'avez donc pas encore l'abri
=>vous n'avez pas encore vu ce que cela va donner une fois installé dans votre jardin
=>vous ne savez pas s'il sera livré dans les temps, installé selon ce que vous aviez souhaité et convenu avec le commercial
quand tout cela sera fait
peut-être enfin pourrez-vous crier haut et fort votre enthousiasme et votre joie![]()
mais je suis d'accord, leurs abris sont jolis (j'avais fait un devis avec eux)
avant de signer nous avons visiter plusieurs installation et quand on voit le produit fini , et l'enthousiasme des client sas que nous avons rencontrer, je peut vous dire que notre decision a etait tres simpifier.
enfin le systeme des plaques relevables et tout simplement genial, apres c'est une affaire de gout.
donc je vous tiendrai au courant pour la livraison et la pose qui doit etre en octobre
Il s'interesse aux autres sociétés même aprés avoir acheté son abri:
valerie a écrit:bonjour,
je recherche tous avis, bons ou mauvais sur cette société rencontrant actuellement d'énormes difficultés avec cette société
Merci![]()
gégé66 a écrit:quel genre de probleme rencontrer vous avec cette societe?
Depuis plus rien, et voila silvie64 (avec un i ), même démarche
nouvelle, inscrit le 18 janvier 2007
son premier message à 15H18
silvie64 a écrit:il y a 3 marques d'abri que nous avons selectionner, arqualand clair abri et swim all seasons
tous les trois me semble bien , mais nous n'arrivons pas a nous decidez est ce que quequ'un pourrait nous donner quelques conseil afin de nous aidez dans notre choix car c'est quand meme un gros investissement.
merci de vos reponses.![]()
![]()
Gégé66 qui ne dit plus rien depuis juillet se trouve justement devant son écran et réponds à 15H26 (faut le temps de taper)
gégé66 a écrit:une question difficile mais pour vous repondre nous avons choisi un abri swim all seasons, il est d'une grande qualité et de plus c'est une societé serieuse.
le vendeur nous a tres bien conseillé et l'equipe de pose à tres bien travailler.
leur site est tres bien fait:
www.swimallseasons.com
Le 19, par MP silvie64 me dit qu'elle n'a pas encore contactée de société,
le 24 c'est trop tard
silvie64 a écrit:Bonjour a tous, et merci pour toutes les reponses.
je reviens sur le forum pour dire tout simplement que notre choix sans hesitation c'est porté sur l'abri bien etre de swim all seasons.
le vendeur nous a parfaitament conseillé et nous avons visité des realisations qui ont plus de 10 ans qui sont dans un etat impecable.
la realisations est prevu donc pour le mois de mars, nous attendons notre abri avec impatience.
a bientot.
Voila, il y a d'autre incohérence, mais regarder par vous même.
Certains vont dire que c'est de la jalousie, d'autre vont douter,
en tout cas soit le commercial est trés bon, soit c'est le hasard, soit c'est du FLAN !
Milles excuses à Gégé et silvie car ils sont peut etre de bonne foi,
d'ailleurs, si ils sont d'accord pour me communiquer leurs adresses par MP, je me ferais une joie de venir voir leur réalisation lors d'une tournée,et je ferais ensuite mon Méa-culpa sur un autre post.
en attendant