Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

nouveauté sur bache à barre

par Christophe
Lun 20 Nov 2006 à 15:47

rentrant du salon pro de lyon je vous mets une photo d'un produit qui a retenu mon attention( fabrication Prima), il s'agit d'un enrouleur de bache à barre, je ne connais ni le prix ni la qualité exacte mais j'ai trouvé le concept original.

sinon malheureusement mon emploi du temps ayant été un petit peu surchargé je n'ai pas eu le temps de faire tous les stands, et je n'ai pas trouvé de produits revolutionnaires.

Image

j'ai quand meme entendu parler d'un nouveau média filtrant pour remplace le sable à base de poudre de verre mais je n'ai pas eu le temps d'en apprendre plus pour l'instant.

par olivedu89
Mar 21 Nov 2006 à 13:48

pas super discret quand même le Déambulateur! :lol:

http://www.piscine-expo.com/2006/fiche- ... 832701.htm

par brice69
Mar 21 Nov 2006 à 19:02

Mais non :!: C'est la nouveauté du siècle :!: Le linerbrice :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par gbernardin
Mar 21 Nov 2006 à 19:58

pas con!

deux lames et ça fait tondeuse dans la foulée!

:P :P

par olivedu89
Mer 22 Nov 2006 à 09:04

en tout cas même en bleu ça cache tout juste l'eau verte sur les marches.

j'suis sur qu'il va falloir un permis pour un bestiau pareil!
pas facile à garer un engin comme ça! aller papy, on y croit!

Image

par brice69
Mer 22 Nov 2006 à 10:07

On a retrouvé Papy :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par Luckymimie
Mer 22 Nov 2006 à 21:24

Chacha a écrit::lol: :lol: Le temps qu'il enroule, on est peinards pour des mois !
:lol:

C'est pour cela que l'eau est verte ! :lol:

Produit révolutionnaire

par MAVERICK
Jeu 23 Nov 2006 à 19:52

Ben moi j'ai trouvé un produit super cool à Lyon !
La couverture de sécurité sans barres ACHELOOS. d'après ce que j'ai compris, il y a du monde qui trouve ça génial et bien plus cool que ton super déambulateur du siècle.
Bref, le concept est super classe. Il y a un site internet où on voit le produit, www.acheloos-piscine.com.
Voili voilou.

Re: Produit révolutionnaire

par machbiole
Ven 24 Nov 2006 à 08:19

MAVERICK a écrit:Ben moi j'ai trouvé un produit super cool à Lyon !
La couverture de sécurité sans barres ACHELOOS. d'après ce que j'ai compris, il y a du monde qui trouve ça génial et bien plus cool que ton super déambulateur du siècle.
Bref, le concept est super classe. Il y a un site internet où on voit le produit, www.acheloos-piscine.com.
Voili voilou.


oui mais pour avoir la sécurité, il faut certainement attacher celle-ci sur son pourtour, au niveau facilité et rapidité, faudra repasser.

par minigir
Ven 24 Nov 2006 à 16:33

En visionnant leur vidéo, on voit que non! Il y a des cables latéraux cousus et la tension se fait a une extrémité (4 sangles)
Le procédé semble intéressant et simple.

par gbernardin
Ven 24 Nov 2006 à 21:33

Bref, le concept est super classe. Il y a un site internet où on voit le produit, www.acheloos-piscine.com.


mouais!

pas vraiment convaincu
4 sangles à cliquet d'un côté=>déjà là c'est un peu limite je pense

mais de l'autre côté, une simple cordelette qui semble tenue par un simple vissage?

=>je ne suis pas sûr que ça résiste à des bourrasques à 100 km/h.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité