Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Trop d'eau en dessus de la bache...

par Laura Stegmaier
Ven 03 Nov 2006 à 18:48

Bonjour,

Excusez-moi, s'il vous plaît, pour mes fauts d'autographs en français. La française n'est pas ma langue maternelle et je n'ai, malheuresement, jamais pris de cours de français.

Mon mari et moi avons un gros probleme qui doit se resoudre des aujour'dui. Nous avons de l'eau en quantité en dessus de notre bache est nous ne pouvons pas la mettre en place à cause de ça.

Est-ce qu'il y a un moyen de vider cette eau de trop. Tout aide que vous pouvez nous donner serait vraiement apprécié.

Je vous remerci d'avance,

elle

par Luckymimie
Ven 03 Nov 2006 à 19:12

vi, c'est pas cher et ca marche pas mal.

par Laura Stegmaier
Ven 03 Nov 2006 à 19:54

Je vous remercie infiniment pour votre aide.

Merci encour et bien à vous.

elle

par Luckymimie
Sam 04 Nov 2006 à 07:10

mais de rien, pour info, t'en as des petites qui fonctionnent super chez casto

par brice69
Sam 04 Nov 2006 à 17:44

En Suisse c'est pas Casto c'est Couto :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par Laura Stegmaier
Sam 04 Nov 2006 à 18:55

Bonsoir Chacha et Brice69,

Je suis née à New York, j'ai ma maison à Genève et aussi dans le sud de la france.

Le seul Casto que je connais et Fidel. Mais aux Etas Unis, il y a un divan par cet nom.

Une fois encore, excusez-moi, s'il vous plait, pour mes errors en français.

Merci pour vos e-mails, sa me fait du bien.

elle

par brice69
Sam 04 Nov 2006 à 19:01

Elle a de l'humour cette jeune retraitée :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par brice69
Sam 04 Nov 2006 à 21:03

Je croyais qu'elle collectionnait les monnaies italiennes :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par Laura Stegmaier
Lun 06 Nov 2006 à 01:48

Bonsoir Chacha et Brice69,

Je suis née à New York, j'ai ma maison à Genève et aussi dans le sud de la france.

Le seul Casto que je connais et Fidel. Mais aux Etas Unis, il y a un divan par cet nom.

Une fois encore, excusez-moi, s'il vous plait, pour mes errors en français.

Merci pour vos e-mails, sa me fait du bien.

elle

par minigir
Lun 06 Nov 2006 à 08:18

salut Laura,
entre Genève et le sud de la France, t'as le Castorama de Metz-Tessy à Annecy :lol:

par Luckymimie
Lun 06 Nov 2006 à 20:07

Ha bin, je vois qu'il y a un connaisseur pour la haute savoie. merci minigir, c'est vrai si la piscine est sur Genève, c'est le moins loin, mais je pense qu'il doit y avoir des bricobidules ou autres Leroymachin du côté de d'Annemasse, ca fera encore plus près :lol:

par minigir
Mar 07 Nov 2006 à 08:57

:lol:
oui leroybidule vient d'ouvrir un (gros) truc où tu dis, luky!

par Laura Stegmaier
Lun 13 Nov 2006 à 20:25

Bonsoir tout le monde,

Oh, je suis impossible avec le français. Ca vien du fait que je n'ai jamais suivie de cours. C'est dommage. Je essaie de me debrouiller le mieux que possible. Si vous arrivez à me comprendre, c'est déjà bien.

Vous etes tous trés sympatique! Je n'etais pas on-line pour quelque temps parce que je n'arrivais pas à repondre a vos messages.

C'est bien d'être de retour.

Merci pour vos messages.

Bien à vous,

Laurie (elle)

par Laura Stegmaier
Lun 13 Nov 2006 à 20:35

Ceci est pour Minigir,

Je voulais juste vous dire que j'adore Annecy. Elle est ma ville preferé avec St Jean de Luz.

Dommage q'on ne peut pas envoyer des photos. Je suis retraitée, mais pas horrible.

A bientôt,

Laurie (elle)

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot et 3 invités