Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Achat abri Voroka?

par fraggy
Sam 04 Nov 2006 à 23:37

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'investir dans un abris haut téléscopique 5,25 x 13,25 adossé, et après avoir vu plusieurs types, je serais plutôt tenté par un Voroka.
La qualité semble au-dessus des autres et la facilité de manipulation aussi.
Seul bémol: le prix. Parti de 45'000€ :shock: , nous sommes rendus à 31'000€ "top-condition-super-coup-foire" dixit le vendeur.
Est-ce une bonne affaire ou une négociation classique que l'on pourrait pousser plus loin?
Les différences mises en avant par la marque valent-elles une telle différence de prix par rapport aux autres fabriquants?
Vos avis seront les bienvenus :)
Merci d'avance 8)
Fraggy

par Gavage
Dim 05 Nov 2006 à 02:43

30 % de remise, ouah

si tu attends un peu tu peux lui demander en cadeau ton poids en glace mars, une photo dédicacé du club dorothée et un tapis ikea.

doit etre fier le commercial de claquer des tarifs pareils mais pour la légitimité des tarifs il repassera.

moi je descendrais encore plus bas, ne crois pas ses ultimatums à 2 balles, un mec qui est capable de claquer un -30 % est surement capable de baisser son pantalon et / ou préter sa femme et / ou sa fille pour avoir le bon de commande.

( 45 % de remise me semble etre un bon objectif, d'ailleurs si tu commences à faire le cheque d'accompte devant lui , il osera meme pas dire non )

A suivre...

par fraggy
Dim 05 Nov 2006 à 08:02

Gavage a écrit:30 % de remise, ouah

si tu attends un peu tu peux lui demander en cadeau ton poids en glace mars, une photo dédicacé du club dorothée et un tapis ikea.

doit etre fier le commercial de claquer des tarifs pareils mais pour la légitimité des tarifs il repassera.

moi je descendrais encore plus bas, ne crois pas ses ultimatums à 2 balles, un mec qui est capable de claquer un -30 % est surement capable de baisser son pantalon et / ou préter sa femme et / ou sa fille pour avoir le bon de commande.

( 45 % de remise me semble etre un bon objectif, d'ailleurs si tu commences à faire le cheque d'accompte devant lui , il osera meme pas dire non )


Merci pour ton avis éclairé, Gavage.
Nous allons faire baisser encore :twisted:
Et sinon, côté qualité du produit Voroka, qu'en penses-tu?

@+
fraggy

par bouchar
Dim 05 Nov 2006 à 17:53

salut.


va voir sur e-bay il y a un abri haut voroka. 12m X 6.5m telescopique au prix de 24000euros. a toi de voir. si tu peux encore negocier.?

vorocka

par zorro
Jeu 09 Nov 2006 à 19:27

ce qui me fait marrer c ke les gens puissent croire encore à ce point au père noel. moi avec une remise comme celle la , je me sauve en courant et c bien la preuve ke son abri il vaut pas cher.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 1 invité