Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bonjour

par lopo
Mar 10 Oct 2006 à 10:18

difficile de prevenir 345 personnes, de faire opposition à leur cheque :twisted: si quelqu'un a une idee elle sera la bien venue

coucou

par lopo
Mar 10 Oct 2006 à 10:55

qui connait l'adresse d'abris preference ? :twisted: :evil: :twisted: :?:

par bruno19
Mer 11 Oct 2006 à 18:01

eh lopo attention,
rien n'est prouvé, c'est des "on dit"
de deux sources différentes, mais quand même :!:

ouai

par lopo
Mer 11 Oct 2006 à 19:46

une des sources semble etre les gm de salvignac
ezt ça a deja fait le toure de la profession

Re: abris reference

par monteurabri
Lun 30 Oct 2006 à 21:36

mpqr a écrit:bonjour
qqun peut il me dire si cette marque d abris lui parle , ils sont pas chere et on l air de qualite
merci d avance


ATTENTION !javascript:emoticon(':shock:')
Shocked
Abris Reference sont déjà disparus!
Ce sont pas des fabricants, ni des revendeurs - une construction fictive commerciale!
Ils ont vendu des abris, accompte encaissé et jamais livré! J'ai entendu par un client qu'il ont fait environ 200abris comme ca!

Va chercher directement chez les fabricants - plus serieux et moins cherjavascript:emoticon(':lol:')
Laughing

abri re

par marinou
Lun 06 Nov 2006 à 11:31

:!: :!: :!: attention abri référence!!!!
Je vend des piscine et Abris, et j'ai des clients qui sont venu chez nous, car ils n'ont jamais été livré, et leurs accompte! envolé! ATTENTION

abri référence

par zorro
Jeu 09 Nov 2006 à 19:21

n'empêche que les despérondos, ils ont bien enfumé tt le monde, et pourtant on a passé beaucoup de temps à vous expliquer que c'était des arnaqueurs.
il faut arr^ter de demander des preuves quand on achète un abri 25 % moins cher que le prix du marché avec la pose et le transport offerts.
C'est bient qu'on tend le baton

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités