Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fabriquant d'abri et pas revendeur

par cremesolaire
Dim 22 Oct 2006 à 15:21

Pouvez-vous me donner les noms des fabricants d'abri et pas leur revendeur, par exemble abrimobile pour les abris haut et revendeur estampuis. europe abri piscine aussi. en connaissait vous qui sont uniquement leur propre fabricant.
merci de me repondre

par bruno19
Dim 22 Oct 2006 à 15:46

T'as vu ou que europe abris piscine était revendeur estampuis ?
avant d'avancer des trucs , on se renseigne.
EAP est fabricant , distribué en france par CLAIR ABRI.
:evil:

par cremesolaire
Dim 22 Oct 2006 à 17:07

il est difficile de savoir ce qui est vrai dans tous ce qu'on entend quand on rencontre des VRP car ils ont tendances a renier leur concurent en avancant des trucs comme: les fabricants sont assez rares beaucoup revendent uniquement par exemple estampuis serai le fabriquant de nombreux revendeur (abrimobile,.) et SAS (clair abri.) car les ressemblances sont tres grosses.
Si je me trompe, merci de me donner les noms des vrais fabriquants car je pense que les revendeurs normalement sont plus chers si ce n'est pas le cas expliquez moi pourquoi.

par bruno19
Dim 22 Oct 2006 à 17:45

souvent les commerciaux en abris viennent d'horizons divers
ils ne connaissent pas forcément bien le monde de l'abri, ils sont souvent pas trés bon en technique (RDM etc ) bref , leurs soucis
c'est vendre.
un fabriquant lui c'est de durer !
:wink:
c'est pas trés gentil pour les commerciaux, mais les seuls qui se sentiront
touchés sont justement ceux qui racontent ces bobards

bjr

par lopo
Dim 22 Oct 2006 à 19:49

un vrp digne de foie et surtout credible ne critiquera pas les produits des confreres il est toujours plus facile de critiquer les produits des autres
plutot de parler de ses produits
l'achat d'un abris est surtout une affaire de gout et de budjet tous correspondent à des normes precises

par brice69
Lun 23 Oct 2006 à 05:58

Un VRP digne de foie devrait sévir dans la boucherie pas dans l'abri :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

bravo

par lopo
Lun 23 Oct 2006 à 20:26

bravo tu fais comme chacha plus facile de coriger les autres pour etaller son :shock: pseudo savoir et oui on fait des fautes d'ortho :idea:

par flor34
Mar 24 Oct 2006 à 08:53

il y a Sun'abris dans l'Hérault (34) ils sont assez chers mais ils m'ont l'air sérieux. Fais attention si tu fais des demandes par internet, j'ai été contacté par une société qui me proposait un abris à la moitié du prix habituel, j'ai demandé les status de l'entreprise, je n'ai rien reçu, quand j'ai voulu les recontacter, ils étaient injoignables.

mon pot

par lopo
Mer 25 Oct 2006 à 07:20

plus façile de vexer les autres en voulant les titiller
mais on n'aime pas se faire chatouiller s'pas chacha iiiii

coucou

par lopo
Dim 29 Oct 2006 à 21:02

j'ai eu peur que tu me demande un devis pour un abris
oouffff :D ou ouf :lol:

par invite0002
Lun 30 Oct 2006 à 11:00

c'est un euphémisme de dire qu'un abri est vilain :lol:

bonjour

par lopo
Lun 30 Oct 2006 à 19:59

chacha t'as au moins une piscine :lol: et t'as mis quoi comme securite :shock:

par bruno19
Lun 30 Oct 2006 à 20:04

Y a pas d'eau dedans :lol: :lol: :lol:

et mon sujet alors?

par cremesolaire
Mar 31 Oct 2006 à 21:48

et mon sujet alors?

et mon sujet alors?

par cremesolaire
Mar 31 Oct 2006 à 21:49

et mon sujet alors?

par brice69
Mer 01 Nov 2006 à 09:35

Il est vrai que toi, cher Lopo, tu nous éblouis par ton grand savoir :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

Re: et mon sujet alors?

par @lf
Jeu 02 Nov 2006 à 07:10

cremesolaire a écrit:et mon sujet alors?


le calme constructif qui baigne ce forum depuis quelques semaines va t'il perdurer?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités