Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aux possesseurs d'un abri bas "abrideal"

par surf3000
Mer 11 Oct 2006 à 15:57

je souhaite acheter un abri bas de marque ABRIDEAL avec les etaimagics: si vous en avez un, qu'en pensez-vous? quels sont les avantages et inconvénients de ce systeme? En cas de forte chaleur, n'avez-vous pas des problèmes de condensation? et de dépots verdatre sur les parois?

par Edouard88
Mer 11 Oct 2006 à 17:44

Tous les abris ont des problèmes de condensation s'ils ne sont pas aérés, ventilés ou déshumidifiés :roll: Dès que la température ambiante est plus élevée que celle de l'eau il y a condensation, c'est naturel, il convient donc de prévoir un système pour y remédier.
:wink:

par nelsonf
Mer 18 Oct 2006 à 17:36

Bonjour,

Je n'ai personnellement pas (encore) d'abri mais mes voisins ont un Abrideal dont il pensent le plus grand bien, du moins c'est ce qu'ils disent.
Il est vrai que le système est séduisant, la possibilité notamment de le retirer complètement en plein été. Pour le reste du temps le relevage par vérins semble très facile et surtout très rapide.
D'une façon générale, Abrideal semble avoir une réputation d'entreprise sérieuse: c'est ce que j'ai pu constater au cours de mes recherches !

Bon courage

par michel77
Mer 18 Oct 2006 à 20:04

bonsoir
tout ce que vous dite sur abrideal es vrai, maintenant nous avons préféré prendre un abris totalement coulissant et non relevable.
le point négatif des étais c le coté esthétique en position fermé, le notre es un www.abrilux.fr.
http://tacos77.skyblog.com/
Image

par eltax
Ven 20 Oct 2006 à 10:15

J'ai un abris abrideal
C'est effectivement pas si simple à entretenir pour qu'il reste propre
Je demonte les elements une fois par an pour netoyer les profilés en profondeur au karcher. Il y a des endroits impossible d'acces et ca laisse quelqques trace de vert
Les rivets ne sont pas trés joli
en Bref si vous etes limité financièrement c'est une trés bonne solution mais il y a mieux .
personnellement j'ai accepté de passer 3 heures par an à le netoyer et je me suis habitué au compromis sur l'esthetique. En contre parti je passe le balai 2 fois par ans et je me baigne trés souvent grace à l'abri et ca c'est le pied.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités