Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abrisland ou Agecom ...vous connaissez ?

par chrineig
Ven 09 Juin 2006 à 13:39

Nous avons commandé un abri bas dans cette société et nous avons le sentiment d'avoir été un peu "poussé"
il fallait vite signer car la promotion de -12% prenait fin
alors on s'est lancé
le problème c'est que tous les vendeurs d'abri de piscine dénigrent leur confrère
chacun est le meilleur et surtout mieux que l'autre
nous en avons vu plusieurs
mais hier un coup de fil d'une autre société m'a fait un peu peur en me disant que abrisland était implanté depuis peu et qu'ils avaient changé de nom car problèmes avec la précédente société .bref on ne sait plus à qui se fier de nos jours
on espère quand même avoir fait le bon choix depuis le temps qu'on cherche !
mais si vous avez des infos sur cette société , je veux bien les lire
merci à vous

par corcay
Ven 09 Juin 2006 à 14:21

Avant d'acheter notre abris bas on a fait faire des devis chez 2 sociétés, les tarifs nous ont estomaqués. Puis j'ai fais une recherche sur internet où j'ai trouvé une société qui ne démarche pas mais où les prix sont plus convenables et franchement on ne regrette rien, bonne qualité, travail sérieux.

par chrineig
Ven 09 Juin 2006 à 19:52

bon ben :cry: personne connait :!:
on verra la suite des évenements et je vous en parlerai quand je l'aurai si un jour je l'ai :!: :!: :shock:

par chrineig
Ven 09 Juin 2006 à 21:31

merci pour cette réponse :)

par chrineig
Mar 10 Oct 2006 à 12:18

ça y est on a un grand poids en moins , on a notre abri piscine
on avait tellement peur d'un dépot de bilan , on ne sait jamais
mais il est bien là
et ça roule
j'espère même que l'eau va se réchauffer pour pouvoir profiter encore de l'été indien :)

:wink: si vous cherchez un parrainage je suis là :roll:

abri

par bruno19
Mer 11 Oct 2006 à 17:58

eh ben
on dirait qu'on t'as violé pour signer ton abri, mais maintenant, il est là, mais on a quand même l'impression que tu t'ais fait voler !
j'aimerai pas avoir ce type de relation avec mes clients :!: :!:

par chrineig
Mer 11 Oct 2006 à 18:39

non je n'ai jamais insinué m'être fait voler
mais avec tout ce qui se passe aujourd'hui dans les sociétés qui naissent et meurent , on se méfie c 'est tout
je n'aurais pas réagi pareil si j'avais pris mon abri dans une grande enseigne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités