Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

voir abris dans le 62...ou 59...

par bouchar
Jeu 28 Sep 2006 à 20:02

bonjour.

suis toujours à la recherche d'un abris haut . fixe ou téléscopique.

probléme . et de taille. je n ai aucune personne dans mon entourage pour me montrer un abri. alors si qq du 62 voir 59. peut me faire "visiter" un abris. je suis preneur.

quand aux revendeur d'abris. à part le tel. et qq brochures. je n ai pas grand chose. alors une petite visite guidee dans ma region serait la bienvenue.


je sais. post un peu particulier. mais bon qui ne tente rien n a rien.

merci pour vos invites. meme en MP

bjr

par lopo
Jeu 28 Sep 2006 à 20:12

tu veux des adresses?

bjr

par lopo
Jeu 28 Sep 2006 à 20:13

tu veux des adresses?

par fredgran
Ven 29 Sep 2006 à 07:28

va chez piscine et jardin à Duisans a coté d'Arras.Il y en a en expo!

par bouchar
Ven 29 Sep 2006 à 08:10

re. aurai aime chez particulier car les critiques sont plus realistes.

par ericpastaga
Ven 29 Sep 2006 à 08:21

bouchar a écrit:re. aurai aime chez particulier car les critiques sont plus realistes.


salut tu as lui: olivier59 , suis d'Esquelbecq 59, piscine traditionnelle bloc à bancher en cours 5m X 10m. Revêtement résine, réchauffeur élec, local technique indépendant et abri bas.

contact le

par SAL59114
Ven 29 Sep 2006 à 21:49

alain62 :roll:

par phiphi51
Dim 01 Oct 2006 à 18:08

Il y a un fabricant près de chez toi à Halluin: Arqualand.
Cet été, je pensais acheter un de ses abris: bonne qualité et prix compétitif. Début septembre, foire de Chalons, nous avons pu bénéficier d'un prix très intéressant sur un abri Aquasimplex (départ. 60 pas très loin non plus) qui au départ se situait très au dessus de mon budget, et c'est lui que nous avons commandé.
L'un comme l'autre peuvent faire visiter des abris près de chez toi.

Phiphi.

par bouchar
Dim 01 Oct 2006 à 19:39

re.

merci pour vos reponses. mais je recherche plus avis et visite de particulier. c est a dire utilisateur au quotidien

l avis d un pro est toujours positif pour son produit. :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité