Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

** abris piscines **

par lopo
Jeu 31 Aoû 2006 à 05:23

qui peu me donner la hauteur d'un abris sud pour une piscine 8x4 et 10x5
poser sur margelles bien sur

par bouchar
Jeu 31 Aoû 2006 à 07:54

salut


+10 pour chacha :wink: :lol: :D

par emmanon
Jeu 31 Aoû 2006 à 13:38

:lol: :lol:
(sans compter les mp qu'il envoie pour vendre ses abris ! :roll: )

par mathiews
Ven 15 Sep 2006 à 16:37

sans concurance ?

surtout sans fautes d'orthographe. :wink:

ben oui

par lopo
Sam 16 Sep 2006 à 06:09

24heures apres nous etions a l'eau le plus long a ete de la remplir
une piscine 10x5 avec escalier etc tout et tout [/img]

par mathiews
Dim 17 Sep 2006 à 09:16

concurrence :wink:

par brice69
Dim 17 Sep 2006 à 09:44

Il est loco ce Lopo :!: Un copain d'afflelou sans doute :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

** abris piscines **

par coquelicot
Dim 17 Sep 2006 à 12:20

bonjour à tous
y a t-il quelqu'un qui a acheté un ** abris piscines ** motorisé?
car j'ai eu le passage du représentant en décembre 05 pour mettre un abris sur ma desjoyaux de 8 x 4 l'abri dois rouler sur la plage je ne veux pas sur les margelles puisque escalier sortant
après avoir signé pour un abri semi coulissant le représentant nous proposait de ralonger la plage(donc refaire un béton) de 3m à notre retour en belgique je ne comprenais pas le pourquoi d'autant que l'abri resterai toujour en partie au dessus de groupe d'ou problème pour manipuler le filtre.
S'est alors que j'ai décidé d'aller voir chez le concesssionnaire belge et là j'ai pu voir et comprendre chaque abri et nous avons envoyé un courrier pour changer et mettre un abri motorisé bien plus facile et alors ok pour rallonger le béton ainsi la pisine sera totalement découverte quand on veut
qu'en pensez vous
merci

** abris piscines **

par coquelicot
Dim 17 Sep 2006 à 12:39

pour mieux comprendre je vais essayer de mettre une photo car plus envie de voir cette clôture lollll


Image

et envie d'amménager une belle pelouse autour

** abris piscines **

par coquelicot
Sam 23 Sep 2006 à 11:55

ben je vois que personne n'a acheté un ** abris piscines ** motorisé,vous aimez tous fiare du sport :lol: :lol:

Re: ** abris piscines **

par moorii
Sam 23 Sep 2006 à 15:49

coquelicot a écrit:ben je vois que personne n'a acheté un ** abris piscines ** motorisé,vous aimez tous fiare du sport :lol: :lol:


Ce n'est pas que j'aime les efforts mais c'est le prix qui m'arrête et de plus le fait que les modules de mon semi-coulisant que je viens de recevoir me font un par vent si besoin est, m'a plu
Bon de ce pas je vais me baigner :wink:

par crickette
Jeu 23 Nov 2006 à 21:07

Salut Coquelicot ! Est-ce que tu t'es décidé pour l'abri motorisé car nous avons vu le commercial pour ce produit et nous souhaiterions avoir également un avis piscine 8X4 avec escalier roman soit 9X4 : 13200 €

** abris piscines **

par coquelicot
Sam 25 Nov 2006 à 08:02

crickette a écrit:Salut Coquelicot ! Est-ce que tu t'es décidé pour l'abri motorisé car nous avons vu le commercial pour ce produit et nous souhaiterions avoir également un avis piscine 8X4 avec escalier roman soit 9X4 : 13200 €

ImageImage

bonjour crickette
oui fin octobre le représentant monsieur trémollière est passé nous avons opté pour le motorisé de 10m5 sur 5m ceci parce que notre piscine de 8/4 est en cuillère avec escalier roman comme vu sur les photos et en plus nous aimions avoir de l'espace près du moteur lors de l'ouverture de l'abri et ce qui nous permet de laisser aussi les lit sous abri même l'hiver
le prix est de 12500 €
je reste à ta disposition pour d'autres renseignements
coquelicot

** abris piscines **

par coquelicot
Dim 26 Nov 2006 à 12:38

Bonjour Chacha
ben oui quand il fait bon je peux dormir près de ma piscine :roll:
bon wek-end

motorisé d'** abris piscines **

par gege01
Dim 26 Nov 2006 à 13:06

on a vu le motorisé et on est emballé également, et côté prix c'est le même prix qu'il nous a donné pour une 9*4.5
je vous tiens au courant, on attend pour se décider de voir un abrilux mais pour le moment pas de nouvelle du pisciniste qui le vend.
qui connait ?

par COCOLLE
Ven 19 Jan 2007 à 07:33

Bonjour à tous,

Ce post s'arrête en novembre 2006. Avez vous fait affaire ? et à quels prix.

Je suis actuellement dans l'attente d'un devis ** abris piscines ** mais pour un semi coulissant (non motorisé trop cher)

Merci pour vos réponses.
Courtoisement

on a fait affaire

par gege01
Ven 19 Jan 2007 à 07:59

avec un ** abris piscines ** après avoir pris plein d'infos et après en avoir vu un en situation chez la voisine d'une amie.
elle en est super satisfaite et a pu se baigner d'avril à fin octobre, l'eau était restée bonne.
c'est un motorisé qui coulisse entièrement car je ne voulais rien au dessus de l'eau, notamment pour pouvoir plonger côté grand bain.
il fait 6 modules pour 13 500 euros. on est actuellement dans la réflexion car il en ont sorti un de totalement transparent, coût 300 euros de plus par module. on en a bien envie . côté budget on ne sait pas.
normalement on a prévu la livraison en mars le temps que la plage soit faite et les dalles posées. on a prévu 3 m en bout de piscine pour le dégagement + un petit passage pour faire le tour de la piscine, donc c'est vrai que si on ne prévoit pas à la construction, on ne peut dégager totalement la piscine. ce qui ne vaut pas le coup d'acheter celui là. renseignements pris, ** abris piscines ** a l'air d'être une maison sérieuse, ce n'est pas le cas pour tous, loin de là.

par maximilien
Sam 20 Jan 2007 à 15:36

crickette a écrit:Salut Coquelicot ! Est-ce que tu t'es décidé pour l'abri motorisé car nous avons vu le commercial pour ce produit et nous souhaiterions avoir également un avis piscine 8X4 avec escalier roman soit 9X4 : 13200 €

malheureusement c'est le prix!l'abri n'est pas cher!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités