Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par emmanon
Jeu 21 Sep 2006 à 09:55

Ben non tout seul on peut la dérouler aussi !
On tire sur le bout de la bâche que l'on amène à l'autre bout de la piscine. Ensuite, on revient vers l'enrouleur et on déroule la partie qui reste et qui vient alors se mettre bien à sa place. Enfin, c'est comme çà que sa marche ici ! :D

par invite0002
Jeu 21 Sep 2006 à 11:00

elle serai pas un peu percé ta bâche :?:

par invite0002
Jeu 21 Sep 2006 à 15:40

eh bien tu dis que t'as de l'eau sur ta bâche a bulles, normalement elle se met a la surface de l'eau sans problemes, tu as peut-être des bulles percées ou bouffées par le chlore qui fond que ta bâche s'enfonce ds l'eau :?:

par invite0002
Jeu 21 Sep 2006 à 16:17

OK , j'ai compris
mais pas pour autant de solutions :cry:

par emmanon
Jeu 21 Sep 2006 à 17:12

Ben non, nous quand on tire, elle reste bien sur l'eau et ne coule pas (elle supporte même le poids de mon gros matou de plus de 6kg donc, elle supporte d'autant plus qu'on tire dessus !)

par émie
Jeu 21 Sep 2006 à 17:18

moi je la déroule un peu et rabat un coin sur la bâche et je tire l'autre côté pour tout dérouler et l'eau ne se met pas sur la bâche

par philippe
Jeu 21 Sep 2006 à 17:33

Bonjour,
Ben moi j'en avais plein le c.l d'enrouler (avec toutes les m.e qui finissaient dans le bassin) et de derouler cette bache qu'il fallait remplacer tous les 4-5 ans,alors j'ai achete un abris :wink:
A+

par brice69
Jeu 21 Sep 2006 à 18:59

Y faut faire comme les gondoliers, il a dit Bernard :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par emmanon
Ven 22 Sep 2006 à 09:46

Je dis "nous" parce que c'est soi mon mari soit moi que le faisons (et des fois on le fait même ensemble :wink: ), mais c'est plus souvent lui tout seul ! :D

C'est vrai que la hauteur y fait peut-être quelque chose car mon enrouleur est posé sur les margelles au bout de la piscine, à cheval sur l'eau (et donc, c'est pour çà peut-être que l'eau ne se met pas dessus)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité