Je ne supporte plus la vue assez inesthétique de ma bâche à barre et souhaiterais poser un abris bas, en voute arrondie et en panneaux transparents si quelqu'un avait ce type de produit dans le finistère ou morbihan et acceptait que je passe voir chez lui ce que ça donne d'un point de vue ethétique ça serait super sympa.
Merci.
Piscine Wood Line 8*4 octogonale
NAC, PAC.
Filtre à sable
PH auto
Ozone et brome auto
Ah non ! Tu vas pas couvrir ta belle piscine bois avec un abri !
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
ben tu sais. un abri transparent est certainement plus joli qu'une bâche ! et vu que le bassin est octogonal : je ne peux pas mettre un volet HELAS ! à moins qu'un constructeur de volet en ait un adapté ? on peut rêver.
NAC, PAC.
Filtre à sable
PH auto
Ozone et brome auto
oui mais je n'aime pas l'esthétique de la bâche quand elle est [url]déroulée[/url]... alors je cherche à voir ce que peut donner un abri bas. la piscine est juste devant la maison... Une bâche type "prima" me conviendrait aussi car alors je pourrais dérouler la bâche de l'intérieur de la maison, sans avoir à faire des manipulations fastidieuses (oui oui je suis un peu flemmard) et donc je pourrais la dérouler [url]très souvent[/url]pour ne plus la voir !!! C'est pas une bonne idée ça ? Bon seulement honéreuse l'idée ((
NAC, PAC.
Filtre à sable
PH auto
Ozone et brome auto