Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Alarme qui fonctionne

par jfl19
Mar 22 Aoû 2006 à 21:40

Aprés avoir hésité à acheter une alame (il n'y a que des posts négatifs), je tiens à signaler que le modèle AQUALARM est un modèle trés fiable (aucun mauvais déclenchement) , facile à installer (pas de réglage) et vendu à un prix correct ( 400€ sur internet).

Il est bon d'être positif: il existe des alarmes qui remplissent leurs fonctions correctement.

Re: Alarme qui fonctionne

par Edouard88
Mar 22 Aoû 2006 à 22:04

jfl19 a écrit:Il est bon d'être positif: il existe des alarmes qui remplissent leurs fonctions correctement.


Bein y a interet, à 400 euros elle peut être positive :!:

par emmanon
Mer 23 Aoû 2006 à 07:45

Et ça se vend encore à ce prix là :?: :shock:

par jfl19
Mer 23 Aoû 2006 à 08:45

Les malins: Citez moi une alarme a 200 ou 300 euros qui fonctionne !

La plupart sont utilisées pour "la déco" sans les piles.

par Edouard88
Mer 23 Aoû 2006 à 10:06

Une alarme gratuite et sûre:

Image

Bon ça peut revenir cher d'entretien et ce n'est pas aux normes, mais c'est efficace. . . :roll:

par trborjoc
Mer 23 Aoû 2006 à 10:25

J'ai épeluché pas mal de sites et revues. L'Aqualarm malheureusement ne se trouvait pas en dessous de 475€ en avril/mai de cette année

par Edouard88
Mer 23 Aoû 2006 à 10:28

Chacha a écrit::lol: :lol: Entretien trop cher ! :lol: :lol:


Oui mais question esthétique y a pas mieux, à condition toutefois de les mettre par paire :wink:

Re: Alarme qui fonctionne

par Phiphi 33
Mer 23 Aoû 2006 à 17:38

jfl19 a écrit:Aprés avoir hésité à acheter une alame (il n'y a que des posts négatifs), je tiens à signaler que le modèle AQUALARM est un modèle trés fiable (aucun mauvais déclenchement) , facile à installer (pas de réglage) et vendu à un prix correct ( 400€ sur internet).

Il est bon d'être positif: il existe des alarmes qui remplissent leurs fonctions correctement.


Je veux bien mais faudra me dire comment faire pour que ça fonctionne.
En ce qui me concerne, j'y arrive pas. :evil:

Re: Alarme qui fonctionne

par jfl19
Lun 28 Aoû 2006 à 15:45

Phiphi 33 a écrit:
jfl19 a écrit:Aprés avoir hésité à acheter une alame (il n'y a que des posts négatifs), je tiens à signaler que le modèle AQUALARM est un modèle trés fiable (aucun mauvais déclenchement) , facile à installer (pas de réglage) et vendu à un prix correct ( 400€ sur internet).

Il est bon d'être positif: il existe des alarmes qui remplissent leurs fonctions correctement.


Je veux bien mais faudra me dire comment faire pour que ça fonctionne.
En ce qui me concerne, j'y arrive pas. :evil:


Il n'y qu'une chose à faire: Mettre les piles , rien à configurer!
Cette alarme est une merveille

par emmanon
Lun 28 Aoû 2006 à 15:51

Ah bon ? Faut mettre des piles ? Je me disais aussi que la mienne était bien silencieuse. . . :roll: :lol:

Re: Alarme qui fonctionne

par Phiphi 33
Lun 28 Aoû 2006 à 22:55

jfl19 a écrit:
Il n'y qu'une chose à faire: Mettre les piles , rien à configurer!
Cette alarme est une merveille



Ha bon! je savais pas qu'il fallait mettre des piles !
Merci du tuyau mais je suis pas un neuneu.Je suis venu sur ce forum pour trouver une solution à mon problème et je ne lis que des ânneries et encore je reste poli et courtois selon la charte du forum. :roll:

par jfl19
Mar 29 Aoû 2006 à 09:21

A ton avis: une alarme prête a l'emploi qui ne fonctionne pas c'est qu'elle est . :idea: :idea: défectueuse.
Peut-être qu'un utilisateur du forum va te la dépanner par télépathie!

par Sonic83
Mer 30 Aoû 2006 à 19:31

Mon Aqualarm a une position ARRET bien pratique , elle est d'ailleurs dans cette position depuis 4 mois (j'ai aussi une cloture, mais non aux normes), habitant dans le sud, impossible de la mettre avec le mistral.
Je regrette mes 500€ "investi" (c'est une boutade) en decembre 2005.

En ce qui concerne mes voisins, leurs alarmes se declenchent au moins une à 2 fois par jour, ça commence à devenir penible.

par mitch
Sam 02 Sep 2006 à 16:59

j'ai une aqualarm, pas de déclenchement inutile, j'en suis content

test avec du vent et rien pas de sirene,

voili voilou

par robien
Sam 02 Sep 2006 à 21:21

Chacha a écrit::lol: :lol: Entretien trop cher ! :lol: :lol:


Oui, mais quand il fait trop froid pour plonger dans ta piscine, tu peux à la place lui plonger dedans !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité