Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Luckymimie
Jeu 22 Juin 2006 à 21:50

scusez du peu, mais le permis de construire dans tout ça? même avec grand terrain, t'as intérêt à te renseigner parce que sinon. Bin ça peut craindre avant de passer commande :lol:

par bruno19
Ven 23 Juin 2006 à 07:48

Hé hé !
Je ne vais pas faire de devis sur le forum !

En terme de qualité produit, tu fais une meilleure affaire avec un arqualand à 25 000 € qu'avec un Swim à 35 000 . ( Qu'avec un Swim
à 25 000 aussi d'ailleurs ).Si tu as vu les profilés , tu comprends pourquoi ! :?

par drochounette
Lun 26 Juin 2006 à 10:54

les prix que vous indiquez pour swim et arqualand, c'est seulement l'abri ou il y a aussi le transport et la pose ?

par gbernardin
Lun 26 Juin 2006 à 12:31

drochounette écrit
les prix que vous indiquez pour swim et arqualand, c'est seulement l'abri ou il y a aussi le transport et la pose ?


pourquoi, il y en a qui vous font des devis d'abris haut sans transport ni pose?

vu la taille du bazar, je doute. :P

donc bien évidemment, c'est transport et pose comprise

par bruno19
Lun 26 Juin 2006 à 18:19

Bien sur, chez nous c'est livré/posé.
Par contre, ça n'a rien à voir avec l'abrimobile
www.abris-piscines.org
:wink:

par gbernardin
Lun 26 Juin 2006 à 18:46

bruno19 avait supposé que je fumais la moquette en annonçant les chiffres de mes devis

nous attendons un ordre de grandeur pour un abri de cette taille de votre part
et pas question de s'esquiver
trop facile :wink:

par bruno19
Lun 26 Juin 2006 à 19:24

OK
Taille de la piscine ?
aprés je réponds sur un abri "classique" par rapport à la taille. :D :D

par gbernardin
Lun 26 Juin 2006 à 20:40

toutes les tailles sont annoncées dans ce fil

suffit de relire :P

par SAL59114
Lun 26 Juin 2006 à 21:38

attention Bruno , je surveille. :lol:

par SAL59114
Lun 26 Juin 2006 à 21:54

gbernardin a écrit:si vous êtes près de la maison =>abandonner l'idée

et pourquoi s'il vous plaît
Quelle meilleure idée ?

par gbernardin
Lun 26 Juin 2006 à 22:51

il faut imaginer un abri de 16 m de long, sur 8 m de large et qui monte à 2,8m

à quelques m d'une maison, ben ça doit pas être facile à intégrer

moi, j'ai laissé tomber mon projet en réalisant qu'il serait à hauteur de mes fenêtres du 1 er étage!

par drm_tof
Mar 27 Juin 2006 à 21:07

gbernardin a écrit:il faut imaginer un abri de 16 m de long, sur 8 m de large et qui monte à 2,8m

à quelques m d'une maison, ben ça doit pas être facile à intégrer

moi, j'ai laissé tomber mon projet en réalisant qu'il serait à hauteur de mes fenêtres du 1 er étage!


Et pourquoi pas accolé à la maison !
Mais c'est ce que j'ai fait. On a 2.4 m coté maison. (OK il ne fait que 12.6 par 6.5m)
On est bien content de se baigner même quand il pleut et rentrer par la baie vitrée (cas ce WE avec des amis).

par Kagou
Mar 27 Juin 2006 à 22:43

:lol: Bien pour ton confort, sinon, la hauteur : Bonjour la vue pour tes voisins ! T'aurais pu faire plus discret !. 8) Pas tout à fait réussi , à mon goût pour l'intégration dans l'environnement. :( Mais l'essentiel c'est que çà te procure du bonheur, et cela n'a pas de prix ! :lol:

par gbernardin
Mar 27 Juin 2006 à 23:29

tiens en passant quel prix pour cet abri swimprotect (c'est pour bruno19 :P, même si ce n'est pas un all swim seasons )

nous dans la maison, on vit à l'étage, cuisine, salon et terrasse sont du côté piscine
=>on aurait donc eu en permanence la vue plongeante sur cet énorme dôme qui culmine à 2,80m :cry:

j'avais aussi envisagé de l'acoller à la maison
=>ça explose à la fois les prix et le crépi de la maison en quelques années (condensation)

votre vue semble assez dégagée sur votre photo
moi je suis sur un terrain de 1000 m² entourré de voisins à 20-30 m, de haies et d'arbres
je n'ai pas voulu leur faire "subir" cela :P

par drm_tof
Mer 28 Juin 2006 à 23:50

Kagou a écrit::lol: Bien pour ton confort, sinon, la hauteur : Bonjour la vue pour tes voisins ! T'aurais pu faire plus discret !. 8) Pas tout à fait réussi , à mon goût pour l'intégration dans l'environnement. :( Mais l'essentiel c'est que çà te procure du bonheur, et cela n'a pas de prix ! :lol:

Cela me parait difficile de juger sur mon timbre poste de photo de la non intégration de l'abri .
Il y a une haie fleurie de 2m de large de mon coté et les cyprès de 3m de haut du voisin !
De l'autre coté c'est le champs.
Pour info la vue est pris de l'étage ce qui donne cet effet de surplomb.

par drm_tof
Mer 28 Juin 2006 à 23:53

gbernardin a écrit:tiens en passant quel prix pour cet abri swimprotect (c'est pour bruno19 :P, même si ce n'est pas un all swim seasons )

nous dans la maison, on vit à l'étage, cuisine, salon et terrasse sont du côté piscine
=>on aurait donc eu en permanence la vue plongeante sur cet énorme dôme qui culmine à 2,80m :cry:

j'avais aussi envisagé de l'acoller à la maison
=>ça explose à la fois les prix et le crépi de la maison en quelques années (condensation)

votre vue semble assez dégagée sur votre photo
moi je suis sur un terrain de 1000 m² entourré de voisins à 20-30 m, de haies et d'arbres
je n'ai pas voulu leur faire "subir" cela :P

Moins de 24000 Euros avec double vitrage sur les cotés (super)
Pour moi le fait de l'accoler à la maison c'est moins cher car ça fait une façade en moins.
Aux dernières nouvelles il n'y a pas de condensation car le mur crépis est plus chaud que l'air dans l'abri (en hivers)

par SAL59114
Jeu 29 Juin 2006 à 06:14

drm_tof a écrit:avec double vitrage sur les cotés (super)

Pourquoi "super" ? quel interet ?

par drm_tof
Jeu 29 Juin 2006 à 19:20

SAL59114 a écrit:
drm_tof a écrit:avec double vitrage sur les cotés (super)

Pourquoi "super" ? quel interet ?

Et bien à la différence du plastique, ca ne ne raye pas, c'est plus isolant et puis dans le temps ça veille bien mieux.
Mais pour être honnete, c'est beaucoup plus lourd, il vaut mieux être deux pour déplacer les voutes.

par Kagou
Jeu 29 Juin 2006 à 22:23

8) Ouais, c'est balaise ! Attention à la grêle ! ! ! :roll: Heureusement que tu ne résides pas en Z.I. On croirait une usine ! :twisted:

par bernard46
Ven 30 Juin 2006 à 09:10

Dis donc, Kagou, tu ne serais pas en train de dire du mal des abris? :roll:

par bazon
Ven 30 Juin 2006 à 09:19

Non ,il parle des autres abris, pas du sien. :twisted:
L'avantage de l'abri haut c'est que tu peux te mettre debout dessous,Kagou lui il rampe :lol: :lol:
En fait il est jaloux :!: :!:

par Kagou
Ven 30 Juin 2006 à 22:32

bernard46 a écrit:Dis donc, Kagou, tu ne serais pas en train de dire du mal des abris? :roll:


Non ! Pas du tout ! Je ne vais pas scier la branche !. Mais un abri HAUT, c'est plus difficile à intéger qu'un abri bas . Et, celui en question ressemble un peu à une P.M.E. :lol: Maintenant, c'est sur qu'en ce moment il fait plus de 26° dans l'eau, mais un simple raffraichissement avec nent du nord :. tous en pull dans la maison, tandis que Kagou lui, grace à son abri béni, il se baigne toujours, et je ne te dis pas avec quel confort !. C'est comme la direction assistée sur une bagnole, quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer. 8)

par Kagou
Ven 30 Juin 2006 à 22:36

b*z** a écrit:Non ,il parle des autres abris, pas du sien. :twisted:
L'avantage de l'abri haut c'est que tu peux te mettre debout dessous,Kagou lui il rampe :lol: :lol:
En fait il est jaloux :!: :!:
:lol: :twisted:

Que neni ! :lol:
Tu te fais des films ! Viens voir un jour si tu passes dans mon beau département,. Je n'ai JAMAIS rampé sous mon abri bas.! Et quelle splendide perspective quand on s'y baigne ! Et on se sent vraiment "abrité " et en sécurité !. En plus çà résonne, donc si j'me noie, maman m'entendra gueuler ! :lol: Tu vois l'avantage ? .Pas besoin d'alarme !. Ah ah ha ! ! ! ! :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités