Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bazon
Dim 18 Juin 2006 à 14:34

La vous m'insultez. CON je sais que je le suis ,mais pitié pas comme lui :mrgreen: :no: :no:

Vous manquez vraiment de discernement :!: :!: :!: :!:

Au fait Drm ,oui mon eau est dure 35 a 40,mais je vois pas ce ça t'apporte ?
Pour mettre un adoucisseur pour une piscine faut avoir de drôles d'idées et de l'argent car aux rythme des rinçages de résine faut qu'il soit costaud. Tiens je vais en profiter pour reparler de l'appareil électronique qui met le calcaire en suspension dans l'eau,tu connais? il y a un post qui en parle,mais je me rappelle plus lequel gros débat d'ailleurs, résultat? devine :wink:

par bazon
Dim 18 Juin 2006 à 16:26

Tiens tu vois tu te mêles d'une discussion et c'est moi qui doit lâcher les baskets. mais tu te prends pour qui ? .Tu est tout petit Chacha ,méme physiquement comme ton chien,allez va coucouche panier :twisted: :twisted:

Je fais remarquer au forum qu'une fois de plus le dit chacha a repris et denigré toutes mes réponses ou questions sans rien apporter que de la critique,rien de constructif . Il doit avoir eu une mauvaise féte des péres,allez faut l'excuser :twisted: :twisted: :twisted:

par drm_tof
Dim 18 Juin 2006 à 18:24

b*z** a écrit:Au fait Drm ,oui mon eau est dure 35 a 40,mais je vois pas ce ça t'apporte ?
Pour mettre un adoucisseur pour une piscine faut avoir de drôles d'idées et de l'argent car aux rythme des rinçages de résine faut qu'il soit costaud. Tiens je vais en profiter pour reparler de l'appareil électronique qui met le calcaire en suspension dans l'eau,tu connais? il y a un post qui en parle,mais je me rappelle plus lequel gros débat d'ailleurs, résultat? devine :wink:

b*z**, il serait bon de ne pas mélanger les topics,
notre histoire d'eau douce est à suivre dans un post sur l'acide chloridrique
(pour que les autres suivent, avis aux amateurs !)

par bazon
Dim 18 Juin 2006 à 18:44

Je fatigue drm,j'en ai marre d'étre toujours attaqué par les deux "rigolos"

Alors soit gentil demande leur des renseignements a eux comme ça ils auront autre chose a faire qu'a me critiquer,et excuses moi.Tiens toi qui est dans les rayons est autre explique a Alf comment marche un bon capteur,ça l'occupera :!: :!:

par Kagou
Dim 18 Juin 2006 à 23:07

:lol: Allez b*z** ! 2 Transen + Tisane à l'ortie, et dodo. pas touche maman ce soir, demain çà ira mieux ! 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité