Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

promis jmets une photo next time !

par ninous31
Jeu 15 Juin 2006 à 20:58

salut salut !
C vrai qd laissant la bâche plusieurs jours voir qqs semaines, l'eau garde une constance en Chl et Ph.
en plus, chais pas pour vous, mais je constate qu'en ce début dété, je rajoute moins de Chlore (alors qui va s'en plaindre me direz-vous, RSO mon revendeur ?) cool , car qque part, ca fait gagner qques galets de Multiplex pour 75m3

Bon le truc positif de la journée c'est que l'o est monté à 29 ° :lol:

allez bonne baignade à tous . et n'oubliez pas le pastis entre deux plongeons :wink:
/N31

par Kagou
Jeu 15 Juin 2006 à 21:51

:roll: La bache à bulles : c'est de la s**[merci de rester poli] ! çà pert peu à peu toutes les bulles. Bonjour les skimmers.! Si tu veux passer ton temps à récolter les bulles avec l'épuisette. :lol: :roll:

pour l'instant no problemo...

par ninous31
Ven 16 Juin 2006 à 10:23

Salut Kagou,

pour l'instant j'avoue qujsuis content de la bâche et de son utilité. L'eau est montée à 29 depuis hier et le niveau n'a pas bougé (malgré le vent qui souffle en ce moment)
Enfin le dernier commence à faire trempette avec cette température.

Seul hic: contrôler un peu plus régulièrement le Chl et Ph, car ca bouge pas bcp. j'ai pas trop envie de devoir intervenir trop tard avec du chlore choc :? si ca venait à virer rapidement.
Bon point : ca me muscle les bras, ramener 10 m de bâche avec l'enrouleur, c'est du sport de tres haut nivooo

/N

par bernard46
Ven 16 Juin 2006 à 15:01

Change de bras de temps en temps, sinon, tu vas ressembler à Nadal! :lol:

par onyx
Ven 16 Juin 2006 à 16:07

un joueur de pétanque gaucher :lol: :lol:

quel bras vous avez dis ????!!?

par ninous31
Ven 16 Juin 2006 à 20:01

Jpeux pas changer de bras, il sert pour autre chose :lol: :lol: :lol:

/n

par Kagou
Sam 17 Juin 2006 à 00:34

:lol: Calmos ! çà ne sert à rien d'avoir une eau à 29° ! 24/25° c'est largement suffisant ! :roll: Et vous économiserez en filtration ! Car entre 23 et 29° la courbe monte de manière exponentielle ! :D Me suis je fait comprendre :?:

par bazon
Sam 17 Juin 2006 à 06:49

Non,tu ne t'est pas fait comprendre. moi j'ai besoin de 30 /32 et je filtre 8h jour, chacun a sa façon de faire ,et il ne faut pas étre pérentoire ,ce n'est pas parce que tu fais comme ça que tu as forcément raison ME SUIS JE FAIT COMPRENDRE :?: :?: :?: :?:

par brice69
Sam 17 Juin 2006 à 07:27

Ouh la la, Papy est de retour et faut pas le faire ch*** aujourd'hui :!: :!: :!:

Qu'on se le dise :!: :!:

Tous à vos bidons de javel :lol: :lol: :lol: :rayban:

par emmanon
Sam 17 Juin 2006 à 07:49

Kagou a écrit::lol: Calmos ! çà ne sert à rien d'avoir une eau à 29° ! 24/25° c'est largement suffisant ! :roll: Et vous économiserez en filtration ! Car entre 23 et 29° la courbe monte de manière exponentielle ! :D Me suis je fait comprendre :?:


Ben si on aime l'eau tiède nous ? 24°C, désolée mais c'est froid ou ça va juste pour la mer mais pas en piscine : même les piscines publiques sont à 29°C. A 24°C, tu ne peux pas rester des heures dedans.
Et puis comme dit b*z**, c'est pas parce qu'on a une eau à 30°C, qu'il faut filtrer 2 fois plus (je suis à 9h par 24h)

par bazon
Sam 17 Juin 2006 à 07:50

Allez l'OM .Bon les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures Papy vous annonce sont mariage avec calinette :lol: :lol: :lol: Et demande a Emie Jami et Emma de le pardonner pour les avoir trompées.

Ce qui fait que derriére un pseudo il peut se cacher n'importe qui :rayban: :rayban: salut:) salut:)

Spécial Emie:j'aime mieux les filles sympa que les fausses blondes

siliconées

Enfin,je veux dire j'aimais mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon gueulez pas trop

Désolé BR :oops: :oops:

par emmanon
Sam 17 Juin 2006 à 07:51

C'est pas drôle b*z** ! :evil:

par jami
Sam 17 Juin 2006 à 10:08

J'espère que ta carte bleue est à la hauteur, elle a l'air d'y tenir la Calinette :?
Bon courage b*z** :evil: :evil:

par bazon
Sam 17 Juin 2006 à 14:55

M'avez mal compris! Calinette = papy b*z** :oops: :oops: :oops:

D'ailleur avec l'utilisateur qui arrive j'ai bien fait d'avouer avant :twisted: :twisted:
:rayban: :rayban: :rayban:

par alf
Sam 17 Juin 2006 à 15:41

bon, papy, remets nous calinette, elle rale moins.

par Luckymimie
Sam 17 Juin 2006 à 22:51

oh bin si utilisateur lis ce post, il va faire sa crise cardiaque :lol:

par alf
Sam 17 Juin 2006 à 22:54

je me demande si utilisateur est pas la nouvelle panoplie de papy.
sans silicones, mais blondeur intacte :mrgreen:

par kti33
Sam 17 Juin 2006 à 23:10

:lol: :lol: :lol: si j'ai bien compris, pour la blondeur, b*z** y peut repasser :P

par bazon
Dim 18 Juin 2006 à 08:38

Allons Alf ,un" style" ça se reconnait,et tu m'insultes en pensant cela :twisted: :twisted:

Regarde plutot du coté de ceux qui râles lorsqu'on déconnes, suivez mon regard :arrow: :arrow:

par drm_tof
Dim 18 Juin 2006 à 13:03

alf a écrit:je me demande si utilisateur est pas la nouvelle panoplie de papy.
sans silicones, mais blondeur intacte :mrgreen:


tu vois b*z** je ne suis pas le seul à avoir des suspiscions !
Alf, b*z** même en MP n'avoue pas :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité