Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

alarme chère et très bas de gamme

par José Pierre Guirand
Mar 08 Fév 2005 à 23:28

Chers "posters",
Je suis intervenu dans le forum au sujet de Aquapremium 2005 pour demander des infos.
Par contre le sujet sécuripool m'intéresse aussi car j'avoue avoir hésiter entre aquapremium et sécuripool.
J'ai fais mon choix. Ce ne sera certainement pas un sécuripool. Et si aquapremium 2005 rempli ses promesses, je choisiari ce produit.
Un de mes collègues d etravail a acheté un sécuripool en juin ou juillet dernier. Par jour de vent il a mis 12 heures à le mettre en route avec son pisciniste !!!! En fait, le produit n'a jamais marché. Il l'a laissé sur la piscine sans les piles pour être conforme !!!! Quelques semaines après, il reçoit de son pisciniste un fax émanant de sécuripool demandant que tous les appareils soient retournés au fabricant pour cause de problèmes techniques !!! Depuis cette date son appareil qu'il a payé 2500 euros et 250 euos de pause ne lui a jamais été retourné par le fabricant. Bravo la marque NF !
Alors à tous les "posters" qui participent activement à ce forum, ne vous laissez pas bercer pas les marque NF et autres supercheries !!!
Par contre je crois que les normes étant récentes, les fabricants n'ont pas eu le temps de se caler et que leurs produits sont perfectibles. Attendons les versions 2005.

Re: alarme chère et très bas de gamme

par trace2pneu
Mer 09 Fév 2005 à 12:36

salut,
José Pierre Guirand a écrit: Bravo la marque NF !

???
José Pierre Guirand a écrit:Alors à tous les "posters" qui participent activement à ce forum, ne vous laissez pas bercer pas les marque NF et autres supercheries !!!

Ce n'est pas parcequ' il est inscrit NF P90-307 sur l'appareil que celui-ci est conforme a la dite norme, car seul le label NF 385 l'atteste!!!

José Pierre Guirand a écrit:Par contre je crois que les normes étant récentes, les fabricants n'ont pas eu le temps de se caler et que leurs produits sont perfectibles. Attendons les versions 2005.

je crois que les fabricants n'ont pour but que de gagner de l'argent ... quite à entretenir le flou sur ce theme


José Pierre Guirand a écrit:...car j'avoue avoir hésiter entre aquapremium et sécuripool.
...
Un de mes collègues d etravail a acheté un sécuripool en juin ou juillet dernier...
Depuis cette date son appareil qu'il a payé 2500 euros et 250 euos de pause


a qui veut tu faire croire que tu as hésité entre 2500 € et 800 € ???

a+

oui j'ai hésité

par José Pierre Guirand
Mer 09 Fév 2005 à 20:57

Trace2pneu, bien sût que j'ai hésité.
Si à 2500 euros j'ai un super produit peut-être dois-je le choisir.
Ma petite expérience tend à m'avoir calmé ça c'est sûr.

par Gavage
Jeu 10 Fév 2005 à 07:36

( moi j'ai choisi, Abeol Kallista, 1600 € et tres bon produit... et abeol j'apprécie )
d'autant que le coté NF de chez securipool est un poiil trop contraignant, faut rajouter le prix de la pose sur un appareil deja hors de prix....

par medhy13
Sam 12 Fév 2005 à 20:40

bonsoir messieurs
alors si t'on ami a acheté un securipool et que le pisciniste a mis 12H pour le poser , déja probléme il n'a pas été bien formé!!!
je le régle de suite ce probléme mais je n'y crois pas
2 si le produits a été enlevé de la piscine il a été obligatoirement remplacé car nous travaillons en échange standard donc impossible ou alors je veux bien les coordonnées du pisciniste pour régler le probléme

concernant abéol il n'ont pas encore passé les tests
ils ont un probléme d'alimentation leurs piles ne tiennent pas plus de 6 mois et il se déclenche constament au vent
alors pret d'etre disponible.
voila bonne soirée

Désolé d'arriver si tard

par Eric SECURIPOOL
Mer 16 Fév 2005 à 14:50

J'aimerais si celà est possible avoir un contact avec le client qui ne serait pas dépanné pour les alarmes Securipool :

Car nous sommes désolés si nous avons oublié quelqu'un dans les remplacements.

Cependant je n'ai pas eu vent (c'est le cas de le dire) de cet oubli dans les remplacements et la politique maison est de remplacer 100 % (et pas 80 90 98 99 %) des produits défaillants et celà sur la totalité de la période de garantie de 3 ans (et oui 3 ans en échange standard qui dit mieux)

L'email de la société est paca@securipool.com ou france@securipool.com, le telephone du sav : 0493944580

En espérant résoudre ce cas immédiatement, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci

Eric LEANDRI

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité