Et salut !
Bonjour tout le monde,
Après plusieurs lectures sur votre forum, je me décide enfin à vous rejoindre.
J'y ai trouvé plein d'infos très intéressantes.
Pour ma petite personne :
J'ai 38 ans, une femme et deux filles de 8 et 5 ans. Nous vivons dans le sud des Landes.
Je suis d'origine Basque et ma femme est Bretonne, c'est sympa l'ambiance
Actuellement nous avons une piscine hors sol Gré en 5,50 x 1,32 cm.
Elle fait notre bonheur même si elle nous donne du fil à retordre niveau entretien car nous avons une eau très dur ( calcaire ) dans ma région
Je suis passionné de moto ( Harley spécifiquement ), de mécanique, de karting ( rotax max que je possède ), de formule 1, de ski, de montagne, de rugby, badminton, etc ...
Bref une vie bien rempli
Merci d'avance pour votre accueil et au plaisir de nos échanges écrits dans la bonne humeur, la sournoiserie, l'humour, et quand même un peu de sérieux.
Une petite photo du spot :
Manu

Après plusieurs lectures sur votre forum, je me décide enfin à vous rejoindre.
J'y ai trouvé plein d'infos très intéressantes.
Pour ma petite personne :
J'ai 38 ans, une femme et deux filles de 8 et 5 ans. Nous vivons dans le sud des Landes.
Je suis d'origine Basque et ma femme est Bretonne, c'est sympa l'ambiance

Actuellement nous avons une piscine hors sol Gré en 5,50 x 1,32 cm.
Elle fait notre bonheur même si elle nous donne du fil à retordre niveau entretien car nous avons une eau très dur ( calcaire ) dans ma région

Je suis passionné de moto ( Harley spécifiquement ), de mécanique, de karting ( rotax max que je possède ), de formule 1, de ski, de montagne, de rugby, badminton, etc ...
Bref une vie bien rempli

Merci d'avance pour votre accueil et au plaisir de nos échanges écrits dans la bonne humeur, la sournoiserie, l'humour, et quand même un peu de sérieux.

Une petite photo du spot :
Manu

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres