Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Présentation de Jean-Pierre

par folpiscine
Sam 23 Mai 2020 à 10:20

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'occupe de ma piscine depuis 20 ans dans les Alpes-Maritimes . Jusqu'à présent comme le Ph était difficile à régler (toujours trop élevé avec eau très calcaire) mon entretien se limitait à mettre des galets de chlore et je faisais des mesures pas très régulièrement. Mon taux de chlore était surement très (trop) élevé. Je n'avais pas réellement de problèmes (algues). Un nouveau revêtement est maintenant dans la piscine (polyester) et j'essaie de faire les choses plus sérieusement (Ph stable, taux de chlore nécessaire mais pas plus).

J'ai déjà pas mal consulté de messages concernant différents sujets (choix filtre à sable, photomètre...) et je tiens à remercier les membres du forum. Ce forum est vraiment une mine d'information.

Je vais retourner à mes travaux domestiques dont la mise en place de mon nouveau filtre à sable. Je vais également poser une question sur le forum pour essayer de trouver une solution à un petit petit problème que je rencontre. Je ne suis pas forcément un membre assidu (beaucoup de choses à régler autour de la maison) et ne m'en voulez pas si je ne réponds pas rapidement sur le forum !

Bonne journée,

Jean-Pierre


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités