Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bonjour de Seine et Marne

par gvr77
Mar 14 Mai 2019 à 08:40

Bonjour

Avant de poser une question à laquelle certains pourront répondre, je vais me présenter et présenter ma piscine puisque c'est un peu le sujet de ce forum :)

J'habite en Seine et Marne en pavillon avec femme et enfants (3).

Après plusieurs années d'hésitation, nous nous sommes lancés dans la construction d'une petite piscine béton bloc à bancher hors-sol liner 6x3.

Et c'est un sacré boulot ! ça paraît tellement simple quand on lit les réalisations des autres mais quand il s'agit de le faire soi-même, c'est une autre affaire :)

ça fait 2 ans qu'on est dessus et elle n'est pas encore terminée : la mise en eau a été faite en juillet l'année dernière ce qui a permis les premiers bains.

Cette année, j'ai installé une pac et c'est vraiment top : le température de l'eau monte de 4/5deg par 24h.
Là je suis en train de fixer les rambardes autour pour éviter les chutes de 1,30m quand on marche autour sur les margelles;
Il me reste à faire un plaquage parement pierre pour habiller les murs bétons et refaire allée, éclairage et jardin un peu "massacré" par les différents travaux.

J'ai une question que je vais poser dans la bonne section.

merci


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités