Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Novice Du Mans

par yaamsnono
Ven 11 Jan 2019 à 15:18

Bonjour à tous, je me présent, Arnaud 44 ans, du Mans (Sarthe), marié 3 enfants.
Je viens de m'inscrire sur ce forum, (qui me semblait le plus convivial des forums visités) suite à l'achat d'un Spa/spa de nage Bi-zone de chez Spa alina - Modèle Barbades 8 places (chinois)
Vendu également sur le site web de l'hydromassage.
Je compte glaner le plus d'infos possible avant la mise en eau dans 1 lois ou 2.
Niveau entretien, j'ai opté pour un système au brome/oxygène actif, pour le coté piscine et Brome uniquement pour le coté Spa.
Reste à voir si je m'en sortirai niveau réglages.

Coté professionnel, je travaille dans l'urbanisme, ce qui je pense sera utile pour certains d'entre nous.

Au plaisir de vous lire, de conseiller et d'apprendre. salut:)

Re: Novice Du Mans

par azimut59
Mar 29 Jan 2019 à 15:31

bonjour, j'ai en projet l'achat d'un spa de nage et je suis intéressé par vos compétences en urbanisme. je souhaiterai protéger le spa en hors sol posé sur dalle, par des pares-vent rétractables en verre entourant le spa sur trois cotés et mesurant 2m de haut totalement déployés. Ces pares-vent seront posés sur la même dalle béton que le spa. Savez vous si cela nécessite déclaration de travaux auprès de la mairie (ou PC) et si cela aura un impact sur mes taxes locales ?