Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bientôt une nouvelle piscine dans le Tarn !

par chaboul
Jeu 19 Oct 2017 à 18:50

Bonjour à tous !

Juste un petit message pour me présenter et surtout présenter mon projet piscine dans le Tarn sun:) avec petit budget (moins de 10000 €) joker:) .

Je suis le forum depuis quelque temps déjà mais vous me verrez un peu plus souvent dans les mois qui viennent puisque mon projet vient d’être accepté par la mairie :D et j’aurais sûrement tout plein de questions puisqu’il s’agit d’une auto-construction... démarrage des travaux prévus en février 8)

Quelques détails : la piscine sera une 7x3,5 semi-enterrée dépassant de 40 cm du terrain naturel, fond plat, hauteur d’eau 130, 1 skimmer miroir, 2 buses de refoulement, 1 bonde de fond latérale, 1 prise balai, pompe et filtre à sable, traitement au chlore, pompe à chaleur en attente, bâche à barres.

Pour les détails techniques, ça sera du bloc à bancher beton, tors de 8 (1 par rangée et 1 par alvéole), dalle autonivelante de 15 cm avec treillis soudé du type st25, banquette maçonnée sur le côté, local technique adossé sur la largeur de la piscine maçonné et semi-enterré (en fait le plafond du local technique sera la plage de la piscine) :P . Revêtement extérieur en briquettes de parement pour couvrir les parpaings, plage et rebords de la piscine en résine de marbre.

Sur le papier, ça parait pas mal, mais maintenant y a du boulot et surtout des questions que je m’en vais poser dans la section adéquate !

Merci de m’avoir lu et au plaisir de lire vos précieux conseils :wink:

Re: Bientôt une nouvelle piscine dans le Tarn !

par lepisciniste
Mar 05 Déc 2017 à 10:37

Bonjour,
fait ça bien que l'on soit pas e****** :lol:
Bonne construction!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités